Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'une trame pour une autobiographie svp
autobioraphie
bonjour, je suis convoquee jeudi pour l'oral au concour es j'ai recu ma convoc samedi je dois faire une autobiographie , merci de m'aider en m'envoyant un support rapidement je n'ai aucune expérience en la matière
Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp
bonjour,
jai passe mon ecrit a lile de la reunion pour le concours deduc spe et jai ete recue maintenant je dois faire la note bigraphique, jai quelques idees mais ca reste flou qqln pourrait maider en menvoyant sa note ou me donner plus didee car je dois la rendre rapidment
merci
jai passe mon ecrit a lile de la reunion pour le concours deduc spe et jai ete recue maintenant je dois faire la note bigraphique, jai quelques idees mais ca reste flou qqln pourrait maider en menvoyant sa note ou me donner plus didee car je dois la rendre rapidment
merci
Bonjour à vous ,
Ayant passer l'oral la semaine passée je peux vous faire parvenir l'autobiographie que j'ai faites il y a une semaine.
Me contacter à l'adresse suivante si vous êtes intéressé : titeuh59@hotmail.fr
Bon courage à tous !!
Ayant passer l'oral la semaine passée je peux vous faire parvenir l'autobiographie que j'ai faites il y a une semaine.
Me contacter à l'adresse suivante si vous êtes intéressé : titeuh59@hotmail.fr
Bon courage à tous !!
bonjour geoffrey, je passe l'oral de ME fin Avril et je n'arrive pas a faire mon autobiographie peux tu m'aider stp!!
merci d'avance
merci d'avance
Re: Aidez moi svp
Bonjour,
Je passe mon orale à IRTS arras lundi et je n ai toujours pas fait mon autobiographie car je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Quelqu un pouurait m envoyez des exemples SVP par mail:
mi-mi62@live.fr
Merci beaucoup
Ps: les conseils pour l oral sont les bienvenus ainsi que les sujets sur lesquels vous êtes passé.
Je passe mon orale à IRTS arras lundi et je n ai toujours pas fait mon autobiographie car je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Quelqu un pouurait m envoyez des exemples SVP par mail:
mi-mi62@live.fr
Merci beaucoup
Ps: les conseils pour l oral sont les bienvenus ainsi que les sujets sur lesquels vous êtes passé.
bonjour geoffray je m appercois que tu es tres sollicite sur le forum c est pour cela que je fais appel a toi concernant l autobiographie serai t il possible que tu m envois un exemple car je passe l oral lundi prochain et a vrai dire je ne sais pas comment proceder je te remercie a l avance
Re:
Bonjour tous le monde,
Je souhaite effectuer une formation de sage femme en suisse, mais pour cela, il faut ecrire une autobiographie. Cependant, je n'ai vraiment pas beaucoup d'idée de plan !
Je pense que le contenu ressemble beaucoup à celui des ME ... Quelqu'un pourrait il m'envoyer son autobiographie ou sa trame svp ?
chiara74500@hotmail.fr
Merci d'avance =)
Je souhaite effectuer une formation de sage femme en suisse, mais pour cela, il faut ecrire une autobiographie. Cependant, je n'ai vraiment pas beaucoup d'idée de plan !
Je pense que le contenu ressemble beaucoup à celui des ME ... Quelqu'un pourrait il m'envoyer son autobiographie ou sa trame svp ?
chiara74500@hotmail.fr
Merci d'avance =)
salut a tous je passe mon oral du concour ME fin avril et je dois faire un recit autobiographique et je galere a commencé, alors si quelqu un a un exemple ca m arrangerai grave merci d avance