Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE Moniteur éducateur
Re: Livret 2 VAE Moniteur éducateur
bonjour Célia !
C'est gentil de m'avoir répondu aussi vite !
C'est pas grave que ce ne soit pas la même expérience que la mienne pour le dc4, c'est juste pour me rendre compte, si je suis dans la bonne direction au niveau de mon développement, et si j'en ai fait assez.
Et, est-ce que c'est une proposition, tes dc1, 2, et 3 ?!?
Au quel cas, je suis preneuse aussi !!
Bonne journée et bon courage pour l'attente !!!
Barbara.
C'est gentil de m'avoir répondu aussi vite !
C'est pas grave que ce ne soit pas la même expérience que la mienne pour le dc4, c'est juste pour me rendre compte, si je suis dans la bonne direction au niveau de mon développement, et si j'en ai fait assez.
Et, est-ce que c'est une proposition, tes dc1, 2, et 3 ?!?
Au quel cas, je suis preneuse aussi !!
Bonne journée et bon courage pour l'attente !!!
Barbara.
Bonjour Celia , tu vois , c'est difficile pour l'attente ( plus de 10 jours)
J'ai eu ma VAE ME du 1 er coup!
Tu sais , tu as les resultats par courrier!!
Bon courage à toi!
Jean Marie
Re:
bonjour jean marie
je suis en train de commencer ma vae livret 2 et je n'est aucune aide pourrais tu me faire parvenir ton dossier pour avoir une idée du contenu demandé
merci d'avance
nadine :bye:
ssalvi@bbox.fr
je suis en train de commencer ma vae livret 2 et je n'est aucune aide pourrais tu me faire parvenir ton dossier pour avoir une idée du contenu demandé
merci d'avance
nadine :bye:
ssalvi@bbox.fr
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. je suis en train de rédiger mon livret 2 pour la VAE DEME et j'aimerai savoir, si, un fois vos résultats reçus, vous pourriez m'envoyer aussi votre dossier. j'ai déjà rédiger le DC1 et DC2 mais j'ai l'impression de me redire sans arrêt, peut être ai je trop détaillé mes expériences au début;
en vous remerciant par avance
Cordialement
Je suis nouvelle sur le forum. je suis en train de rédiger mon livret 2 pour la VAE DEME et j'aimerai savoir, si, un fois vos résultats reçus, vous pourriez m'envoyer aussi votre dossier. j'ai déjà rédiger le DC1 et DC2 mais j'ai l'impression de me redire sans arrêt, peut être ai je trop détaillé mes expériences au début;
en vous remerciant par avance
Cordialement
bonjour a tous
nouvelle sur le site j'ai commencé le livret 2 VAE ME et je suis un peu perdue.
merci a ceux qui peuvent me faire parvenir leur dossier pour voir si je suis dans la bonne direction
johnny43@hotmail.fr
nouvelle sur le site j'ai commencé le livret 2 VAE ME et je suis un peu perdue.
merci a ceux qui peuvent me faire parvenir leur dossier pour voir si je suis dans la bonne direction
johnny43@hotmail.fr
bonjour, j'attends la recevabilité pour le DEME.
En attendant l'accord officiel, je suis très interessé par des doc; peux _tu,svp, me les envoyer sur mon adresse mail?
Alors tes résultats ? tjs en attente?
précise svp, vae deme ,ds ton mail
En attendant l'accord officiel, je suis très interessé par des doc; peux _tu,svp, me les envoyer sur mon adresse mail?
Alors tes résultats ? tjs en attente?
précise svp, vae deme ,ds ton mail
Je suis depuis plusieurs semaines dans la rédaction du livret 2 je prend énormément de retard par raaport au délai de dépot de dossier...je suis pour échanger et l'entraide queqlqu'un pourrais m'envoyer la rédaction d'une étude de cas?!d'une situation?! je nage...(et pour cause j'en ai jamais rédigé)j'ai écris des tas de choses sans queue ni tête que je tourne et retourne fiin c'est la cata...je pourrais dailleur en échange l'envoyer a quelqu'un ici qui souhaiterais accorder un peu de son temps a une jeune fille déterminer à obtenir ce diplome,malgrés le doute qui m'empare devant la solitude grandissante !!!allez on s'entraide on échange y'a rie nde pire que de s'isoler on est tous là pour une seule et même chose intervenir c'est maintent que la démarche commence merci d'avance
peux tu m'envoyer une copie de ton livret 2 merci michèle
Je compatis à ta douleur,je suis dans le même cas que toi Nina,les jours et les semaines avancent,le dépot de dossier est en sept,et là tu vois,je m'y remets vraiment car je revois ma formatrice du greta(qui m'accompagne) lundi prochain et je dois avoir bouclé le DC1 et le DC2, j'ai chaud d'un coup !Etant en vacances cette semaine, j'ai prévu ne faire que ça! Je veux bien que l'on s'entraide Nina pour les plans, la méthodologie, les idées...Je suis A.M.P et travaille en M.A.S.Voici mon mail : cs.madelaine@orange.fr
Courage à tous...
Courage à tous...