Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier de motivation IFTS Echirolles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rosélina

Re:

Message non lu par Rosélina » 26 mars 2012 14:18

Salut les filles...

Je n'ai rien recu ...

Je suis trop deg car ça veut dire que je n'ai pas reussi je pense...

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 26 mars 2012 14:33

Ça ne veut rien dire roselina !
J ai échoué et j ai reçu une lettre ..
Bon courage pour l attente et pour la suite !

stef

Re: dossier de motivation IFTS Echirolles

Message non lu par stef » 27 mars 2012 00:44

bonjour a tous,
moi aussi j'ai passé le concours d'ME a l'IFTS, et je passe l'orale dans 5 jours... Bref je suis assez angoissée et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'en dire plus car c'est la premiere fois que je le passe et j'appréhende énormément! J'ai de l'éxperience et je pense que c'est un plus, mais j'ai surtout peur que l'entretient psy ce passe mal et qu'on m'enmène sur des sujet delicat... merci d'avance

Lolotte

Re:

Message non lu par Lolotte » 27 mars 2012 10:21

Bonjour à toutes! C'est bientôt l'heure des entretiens, dans 4 jours >< .. Le stress monte aussi pour moi Stef, je le passe pour la première fois. Ne t'en fais pas pour l'entretien psy, je pense qu'il faut être sincère, ne pas tenter de cacher les choses car ils voient tout.. Mais toujours conclure par tes impressions, par ce que tu retiens des choses de la vie.
Pourriez vous m'en dire plus sur vos projets professionnels ?
Courage à toutes et à tous.

Rosélina

Re:

Message non lu par Rosélina » 28 mars 2012 22:40

Moi j'ai passé le concours d'educatrice de jeunes enfants le 18 février et j'ai toujours pas recu de resultats c'est pour ça je m'inquiete un peu la...

Rosélina

Re:

Message non lu par Rosélina » 30 mars 2012 21:55

Merci beaucoup Virginie je te souhaite aussi du courage pour la suite! faut rester motiver ne pas baisser les bras!

Laurent

Re: dossier de motivation IFTS Echirolles

Message non lu par Laurent » 05 févr. 2016 19:07

Bonjour à tous

Comment se présente le dossier de motivation pour ME ?

Le concours se déroule demain matin

Bonne chance à tous

Répondre