Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE Moniteur éducateur
Re: Livret 2 VAE Moniteur éducateur
bonjour
pouvez vous me donner votre adresse mail c'est pour vous poser des questions consernant le validation pour le livret 1 je sais pas si j'ai assez d'expérience professionnel merci merci pour votre aide
pouvez vous me donner votre adresse mail c'est pour vous poser des questions consernant le validation pour le livret 1 je sais pas si j'ai assez d'expérience professionnel merci merci pour votre aide
Re: demande trame dipc pour vae deme
Bonjour,
Je souhaite avoir la trame dipc pour la vae deme.
J'ai rencontre des difficultés pour rédiger le livret 2. J'ai commencé la lettre de motiviation et j'entame les expériences...
Si quelqu'un veut bien m'accorder son aide, j'en serais ravie.
Voici mon adresse kaina31@hotmail
Merci d'avance Kaina
Je souhaite avoir la trame dipc pour la vae deme.
J'ai rencontre des difficultés pour rédiger le livret 2. J'ai commencé la lettre de motiviation et j'entame les expériences...
Si quelqu'un veut bien m'accorder son aide, j'en serais ravie.
Voici mon adresse kaina31@hotmail
Merci d'avance Kaina
Bsr
J'espere que tes résultats sont positifs
Moi aussi je veux bien que tu m'envoies ton livret 2 (cecile.constant405@wanadoo.fr)
Merci d'avance
Cécile
J'espere que tes résultats sont positifs
Moi aussi je veux bien que tu m'envoies ton livret 2 (cecile.constant405@wanadoo.fr)
Merci d'avance
Cécile
Bonjour pourrais-je avoir également le document Word je suis en plein rédaction DEME cordialement
bonjour, je ne sait comment faire pour entrer en contact avec une personne qui a fini sa vae parce que moi je commence le livert 1 en sept2012 ?j'ai besoin d'aide surtout de plan d'écriture.. merci
peps.lea@free.fr
angy
peps.lea@free.fr
angy
Bonsoir Celia,
Je suis actuellement sur mon livret 2DEME et galère un peu pour
trouver une trame...pourrais-tu m'envoyer letien STP sicelane te dérange pascar cela m'aiderai à y voir plus clair.
C'est juste pour voir comment mettre en page et non du plagiat.
Je te remercie infiniment...
Je suis actuellement sur mon livret 2DEME et galère un peu pour
trouver une trame...pourrais-tu m'envoyer letien STP sicelane te dérange pascar cela m'aiderai à y voir plus clair.
C'est juste pour voir comment mettre en page et non du plagiat.
Je te remercie infiniment...
Salut,
Je dois réalisé mon livret 2, j'ai du mal a me lancer...Je ne sais pas comment présenter les choses...Une aide serait la bienvenue...
Merci
Je dois réalisé mon livret 2, j'ai du mal a me lancer...Je ne sais pas comment présenter les choses...Une aide serait la bienvenue...
Merci
bonjour,
je sais que ton message date un peu mais serait il possible de me faire parvenir ton aide je te donne mon adresse : yaridj@gmailcom
merci , toute aide est la bienvenue
je sais que ton message date un peu mais serait il possible de me faire parvenir ton aide je te donne mon adresse : yaridj@gmailcom
merci , toute aide est la bienvenue
Salut,
Je ne sais pas si tu as réussi à validé tout les modules pour le diplôme DEME ? En tout cas, moi ,je suis au tout début de mon livret 2 et j'ai du mal a tout structuré...Si je peux voir a quoi ressemble un livret 2 fini cela m'aiderai, je pense, dans ma démarche...
MERCI.
Je ne sais pas si tu as réussi à validé tout les modules pour le diplôme DEME ? En tout cas, moi ,je suis au tout début de mon livret 2 et j'ai du mal a tout structuré...Si je peux voir a quoi ressemble un livret 2 fini cela m'aiderai, je pense, dans ma démarche...
MERCI.