Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE Moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

Re: Livret 2 VAE Moniteur éducateur

Message non lu par mumu » 07 nov. 2012 18:26

Bsr, je viens tout juste deposer mon livret 1 pou la vae me et je cherche quelqu un qui pourrait m aider pour le livret 2 pourrier m envoyer un exemple de votre dc s il vous plait
cordialement
mumu

anny

Message non lu par anny » 11 nov. 2012 11:06

Au secours VAE EM, Livret 2 ,je suis toute seule , mon dirlo m'a refusé l accompagnement pour cause de non priorité, comment je fais maintenant? Dois je abandonner mon projer ? Quelqu'un peut il m'aider, je suis AMP depuis 11 ans dans le puy de dome. Mon mail : annie.infantemartin@dbmail.com, merci de vos conseils.

Gonzalez Rose Marie

Message non lu par Gonzalez Rose Marie » 18 nov. 2012 16:59

Celia votre proposition m interesse car j'ai du mal a suivre le plan donné

johanna

Re:

Message non lu par johanna » 23 nov. 2012 10:43

bonjour! j'ai passé l'oral mercredi et dans l'ensemble bien passé en attente de la reponse mais si kelkin a besoin d'aide il n'y a pas de soucis j'ai fai l'accompagnement je peux au moins vous aider par rapport a ca et vs renseigner sur l'oral que j'ai eu

Virginie

Message non lu par Virginie » 23 nov. 2012 19:35

Je commence le livret 2 et j'ai vu que tu proposais ton aide. Peux-tu me transmettre de la doc afin que je puisse perfectionner ce livret2 qui est assez complexe. Merci d'avance

vduhamel45@hotmail.45

jennifer

Message non lu par jennifer » 09 janv. 2013 19:03

bonjour celia
je commence ma vae je nai pas pu temriner mes etudes d'educ car jai eu un enfant c'est donc mon seul moyen d'evoluer un peu et d'arreter detre avs metier qui me correspond pas du tout car jaime bosser avec les handicapés mentaux, ce serait super gentil de ta par de me faire parvenir des document et des conseils;
je te remercie d'avance

nat

Message non lu par nat » 12 janv. 2013 11:14

bonjour,
ton message date depuis un bon moment ,mais j aimerais savoir si cela est possible de recevoir un exemplaire de ton livret ou au moinsla lettre de motivation et quelque dc s'il te plait merci d'avance.j espere que tu as obtenu ton diplome

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 21 janv. 2013 13:48

Bonjour,j'espère que tu n'as pas abandonné ton projet.J'ai effectué ma vae sans accompagnement et je l'ai réussi donc c'est possible.Je me suis fait aidée par une collègue educ spé pour la relecture de mes écrits .Si besoin ,je peux te guider car moi aussi amp en poste dans un ime.Bon courage.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 21 janv. 2013 16:50

Bonjour,

Je viens de voir votre message, je commence mon livret 2 et je vous avoue que je suis un peu perdu.

Ce serait super de votre part si vous pouviez me donner quelques conseils. Je ne peux bénéficier de l'accompagnement malheureusement.

Vous pouvez me contacter sur mon mail fonfec95@yahoo.fr
J'aurai voulu des explications un peu plus détaillées pour compléter le livret.

Vous serait il possible de me faire parvenir les notes que vous avez prises lors de votre accompagnement.

D'avance merci.

Je vous en remercie par avance,

abdel

Message non lu par abdel » 23 janv. 2013 20:58

bonjour je suis du nord de la france egalement et je suis entrain de rédiger mon livret 2 me serait il possible de me donner un coup de main?? cdlt

Répondre