Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrits motivation concours ME CEMEA Montpellier
oraux ME ceméa Montpellier
Deja félicitations à tt ceux qui on franchi cette épreuves. Il fallais avoir minimum 15 dc le niveau est pas mal.
je tiens à te remercier FRED pr tt tes infos concernant les oraux. Pr ma part je passe mes oraux le 7et 8 mars et j'aurai aimer avoir qq exemple d'activité que vs avez pu avoir ds vos oraux. Et si ya des infos utiles à savoir encore je suis preneuse !
Merci à vs
je tiens à te remercier FRED pr tt tes infos concernant les oraux. Pr ma part je passe mes oraux le 7et 8 mars et j'aurai aimer avoir qq exemple d'activité que vs avez pu avoir ds vos oraux. Et si ya des infos utiles à savoir encore je suis preneuse !
Merci à vs
Re: écrits motivation concours ME CEMEA Montpellier
Bonjour, les messages datent d'il y a pas mal de temps, mais j'aurais voulu savoir comment se passe les oraux au CEMEA de Montpellier, s'il vous plait ..
Re: écrits motivation concours ME CEMEA Montpellier
Bonjour je passe le concours de moniteur educateur et j'aimerais en savoir plus sur l'épreuve ecrite qui concerne les motvations
Re:
Bonjour,
Quand j'ai passé mon concours en 2014, il te donne une feuille avec toutes les explications...
Pourquoi tu as eu envie de faire ce metier
Qu'est ce qui t'as motivé
Quelle rencontre t'as donnée envie de faire ce métier...
En fait c'est une bonne lettre de motivation ou il faut que tu parles de toi, de tes expériences!
Bon courage
Quand j'ai passé mon concours en 2014, il te donne une feuille avec toutes les explications...
Pourquoi tu as eu envie de faire ce metier
Qu'est ce qui t'as motivé
Quelle rencontre t'as donnée envie de faire ce métier...
En fait c'est une bonne lettre de motivation ou il faut que tu parles de toi, de tes expériences!
Bon courage