Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche dc4
Re: fiche dc4
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir vos fiches DC4 s'il vous plaît je dois repasser ce DC cette année car j'ai échoué. Merci
Serait-il possible d'avoir vos fiches DC4 s'il vous plaît je dois repasser ce DC cette année car j'ai échoué. Merci
Coucou. Je me permets de te demander également si tu pourrais m'envoyer tes fiches, j'ai bien conscience que tu as du en envoyer beaucoup mais ça pourrais m'aider car je galère un peu avec ce dc 4. Merci de ton aide . Voici mon mail lyloud63@hotmail.fr
bonsoir serait il possible que vous m'envoyé vos fiches de dc4 pour mes révisions svp? merci d'avance
gnnyjen@hotmail.fr
gnnyjen@hotmail.fr
bonjour
je suis en seconde année de monitrice éducatrice!!
qui pourrais m'envoyé des fiche de DC4 svp
merci
laurasstephanie@yahoo.com
je suis en seconde année de monitrice éducatrice!!
qui pourrais m'envoyé des fiche de DC4 svp
merci
laurasstephanie@yahoo.com
peux tu m'envoyer tes fiches par documents cela me rendrait service car je ne sait pas comment mi prendre pour les faire je passe le dc4 au mois d'avril 2014 MERCI beaucoup
Re:
Bonjour
Je serais moi aussi très intéressée pour avoir ces fiches préparant au dc4 quelqu'un pourrait t'il me les transmettre?
merci beaucoup
slutab@laposte.net
Je serais moi aussi très intéressée pour avoir ces fiches préparant au dc4 quelqu'un pourrait t'il me les transmettre?
merci beaucoup
slutab@laposte.net
Bonjour à tous,
Comme vous tous ces fiches DC4 m’intéresse aussi si l'un de vous peux également m'en faire part, voici mon adresse :
walker.nirvana@gmail.com
Bonne révision à tous !
Comme vous tous ces fiches DC4 m’intéresse aussi si l'un de vous peux également m'en faire part, voici mon adresse :
walker.nirvana@gmail.com
Bonne révision à tous !
Re:
Bonjour ! je suis également intéressée par tes fiches DC4 si c'est encore possible ! Merci d'avance =)
Mon adresse : a.chastrusse@orange.fr
Mon adresse : a.chastrusse@orange.fr
bonjour,
je serais intéressé par tes fiches pour DC4.Félicitations pour ta réussite.
Je te transmets mon émail: linckanita.akeo@yahoo.fr
Cordialement. NINI
je serais intéressé par tes fiches pour DC4.Félicitations pour ta réussite.
Je te transmets mon émail: linckanita.akeo@yahoo.fr
Cordialement. NINI