Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME oral Arfrips
Re: ME oral Arfrips
Ah je suis bien loin sur la liste d'attente 57!!! ms bon je ne me fais pas d'illusions.et toi tu es bien placée?
Moi j'était 11eme au départ je suis 3eme puisqu'il y a eu 8 désistement!! Je garde espoir...
salut,
quelqu'un aurait des nouvelles de la liste d'attente à l'arfrips? merci.
quelqu'un aurait des nouvelles de la liste d'attente à l'arfrips? merci.
bonjour,
y aurait-il des personnes terminant leur 2ème de me en alternance,qui pourrait donner des pistes pr le contrat en alternance? merci
y aurait-il des personnes terminant leur 2ème de me en alternance,qui pourrait donner des pistes pr le contrat en alternance? merci
Questions pièges pour l’oral
Vous êtes moniteur éducateur et vous allez faire des achats avec des jeunes et le vigil surprenant un jeune volant une casquette comment réagissez-vous ?
Vous surprenez un jeune avec un joint comment réagissez-vous ?
Vous avez un jeune qui vous dit par exemple ta gueule comment réagissez-vous ?
Vous avez une jeune qui est enceinte comment réagissez-vous ?
Vous avec une jeune qui se confie et qui te dis j’ai eu une relation sexuelle et je suis en retard de règles ?
Vous avez un jeune qui vous gifle comment réagissez-vous ?
pouvez vous m'aider à pouvoir répondre à ses questions?
merci
Vous êtes moniteur éducateur et vous allez faire des achats avec des jeunes et le vigil surprenant un jeune volant une casquette comment réagissez-vous ?
Vous surprenez un jeune avec un joint comment réagissez-vous ?
Vous avez un jeune qui vous dit par exemple ta gueule comment réagissez-vous ?
Vous avez une jeune qui est enceinte comment réagissez-vous ?
Vous avec une jeune qui se confie et qui te dis j’ai eu une relation sexuelle et je suis en retard de règles ?
Vous avez un jeune qui vous gifle comment réagissez-vous ?
pouvez vous m'aider à pouvoir répondre à ses questions?
merci