Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente ME
Liste d'attente ME
Résultat ME : Liste d'attente..
je voudrais savoir si je peux toujours avoir un petit espoir d'y entree.. ?
je voudrais savoir si je peux toujours avoir un petit espoir d'y entree.. ?
Re: Liste d'attente ME
Salut,
Si y'a encore un espoir et vous êtes classées combien dans la liste complémentaire.
Si y'a encore un espoir et vous êtes classées combien dans la liste complémentaire.
Justement il n'a rien de marquer, je sais pas combien je suis sur la Liste complémentaire.. ça me met encore plus le doute..
Je l'ai passer à l IRTS
Je l'ai passer à l IRTS
Justement ce n'est pas marquer combien je suis sur la liste complémentaire.. ça me met encore plus le doute.. :/
Je l'ai passer à IRTS
Je l'ai passer à IRTS
Ah d'accord mais t'est pas la seule et tkt pas, normalement y'a encore une deuxième sessions ( des passages aux oraux ) qui aura lieu Mars/Avril, et je crois que ton dossier va encore passer aux commissions ( pour les places des financement du conseil régional) par rapport aux notes que t'as eu. Essaye de rappelez la secrétaire et elle te confirmera.
envoi un mail ( steevemande@hotmailfr) pour avoir plus d'infos si sa vous intéresse
envoi un mail ( steevemande@hotmailfr) pour avoir plus d'infos si sa vous intéresse
Merci beaucoup de votre réponse!
J'ai voulu vous envoyer un mail comme vous me l'avez proposez mais ça me marque adresse non valable :/
J'ai voulu vous envoyer un mail comme vous me l'avez proposez mais ça me marque adresse non valable :/