Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Alex
Message non lu
par Alex » 01 juin 2015 13:49
Coucou Chloé,
pour ma part toujours pas de nouvelles et moi j'attends surtout le comment se passe le financement !!!
Et puis tu auras des nouvelles avant moi vu que tu es juste devant moi.
-
Chlo
Message non lu
par Chlo » 01 juin 2015 21:38
Toujours pas de réponse :s
-
choe
Message non lu
par choe » 02 juin 2015 21:42
Je vous préviens si j'ai une reponse!
normalement on doit recevoir la nouvelle cette semaine ou la semaine prochaine pour les 10 premiers environ

je croise les doigts !!!!
biss
-
Alex
Message non lu
par Alex » 04 juin 2015 15:40
Bon toujours rien poindre à l'horizon !
il ne manquerait plus que les 34 sur liste principale veuillent commencer la formation

h!:
Allez nous sommes jeudi ... il reste demain !
-
Chloe
Message non lu
par Chloe » 05 juin 2015 14:11
Pourquoi dis tu qu'il ne reste plus que demain, on peut être appelé aujourd'hui comme en juillet, août ...
Bonne journée

-
Marie
Message non lu
par Marie » 11 juin 2015 01:48
Coucou tout le monde!
Je viens aux nouvelles!Avez vous reçu vos dossiers d'inscription?Savez vous si il y a une date limite pour le renvoi des dossiers?
Bonne continuation à tous!!
-
christelle 14
Message non lu
par christelle 14 » 11 juin 2015 11:07
bonjour,
en effet les personnes sur liste principale devaient repondre avant le 30 mai,depuis nous n'avons aucune nouvelle de l' irts. Bon courage a tous
-
Alex
Message non lu
par Alex » 11 juin 2015 16:04
Bonjour,
Alors les personnes sur liste complémentaire ont reçu également le dossier d'inscription (les 20 premiers).
Pour ma part je l'ai envoyé avant le 30 mai aussi.
mais toujours aucune réponse.
-
Chloe
Message non lu
par Chloe » 11 juin 2015 23:29
J'étais 6eme et j'ai été prise

-
Marie
Message non lu
par Marie » 15 juin 2015 15:14
Bravo Chloé!!!Félicitations!!
Bonne continuation et j'espère pouvoir te rejoindre!!!
Les autres, bon courage pour l'attente, en ésperant que ce ne soit pas trop long!!!