Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: VAE ME

Message non lu par carine » 02 juin 2015 21:28

bonjour voilà premier rendez vous.pour moi le stress c'est ma premiére expérience beaucoup d'info a mettre ,pas évident.
si besoin d'aide on peux s'aider si vous voulez.
Elodie tu es suivie par un organisme?

maeva so

Message non lu par maeva so » 15 juin 2015 12:32

bonjour Alex je me permets de te contacter car je vois que tu apparais souvent sue ce forum et de ce fait vu tes compétences je demande ton aide je suis en VAE ME et je galère un peu bcp sur la rédac de mon livret surtout en ce qui concerne le dc1 pourrais tu me renseigner stp merci à toi

MARION

Message non lu par MARION » 16 juin 2015 16:26

Bonjour,

Je remercie Alex qui m'aide pour ma lettre de motivation.
Je suis assez démotivée et pourtant j'aimerais tellement l'avoir la vae cette année ou l'année prochaine.
Je suis avs co et c'est difficile de se mettre à la place d' un moniteur éducateur.

M

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 18 juin 2015 11:47

Bonjour, je suis actuellement en VAE DEME avec un accompagnement de 24H financé par mon pole emploi. J'en suis à ma deuxième séance d'accompagnement et pour le moment je ne fait pas de hors sujets. Le problème c'est que ma formatrice me dis qu'il n'y a pas de nombres de pages imposées. Cela m'inquiète un peu. Je pense tabler sur environ 5 pages par domaine de compétence qu'en dites vous ?

alex

Message non lu par alex » 18 juin 2015 18:44

oui sandrine cela suffit, ta formatrice a raison il n'y a pas de nombres de pages et 5 pages par DC me semble bien suffisant !

carine

Message non lu par carine » 01 juil. 2015 16:59

bonjour tu a commencer ton livret. moi oui un peu perdu deuxième rendez vous aujourd'hui, j'ai l'impression d'être a coté de la demande. Pour l'instant ma formatrice n'a pas le temps de vérifier donc je suis un peu perplexe. j'ai des bases pour le dc1 premier écrit si tu veux.

carine

Message non lu par carine » 01 juil. 2015 17:05

bonjour voilà 2 eme rendez vous pas l'impression d'avancer.
vous avez une méthodologie pour les différents dc?
Mais tj motivé, j'ai appris aussi que nous ne sommes pas limité en nombres de page.
pas d'écrit corrigés pour l'instant.
courage a vous.

Lili

Message non lu par Lili » 09 juil. 2015 22:48

Bonjour,
Je suis moi meme dans le dispositif de vae mé ms mon accompagnatrice reste toujours vague dans ces propos.
J ai une expérience de 2ans Én tant qu aide éducatrice Én Ime Ét actuellement aesh anciennement Avs i ms il prèfere que je mé table sur mon expérience d aide éducatrice ms cela remonte pour moi a plusieurs années et il est compliqué explicité dans le détail les situations de chaque domaines de compétences .
Je suis en stress total malgré que ce n est pas le temps qui me presse ms j entend tellement de Version différente ..
S il y avait quelqu un qui avait comme moi expérience Én Ime

Help Help

nat

Message non lu par nat » 10 juil. 2015 08:04

bonjour,

je suis amp depuis 17 ans, en as et je viens de finir mon livret vae ME je le présente au mois de septembre. Si tu le souhies je te propose mon aide .

Lili

Message non lu par Lili » 10 juil. 2015 15:31

Coucou nat,
Merci de ta réponse,ça fait plaisir qu il y est une personne qui me répondent ..déjà tu as beaucoup plus d expérience Én tant que amp ..
Moi Ç est une expérience Én aide éducatrice Én Ime toi Ç est ds quelle structure?et mon expérience Avs ils ne veulent pas que je l utilise .
Je te donne mon mail a.tutrice@hotmail.fr

Si des personnes ayant expérience Én Ime Ét passant le livret pouvait se manifester

Cordialement,

Lili

Répondre