Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ireis la Ravoire/ Annecy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: Ireis la Ravoire/ Annecy

Message non lu par Sarah » 18 juin 2015 11:21

Salut,
Pour ma part, je suis admise à la Ravoire et sur liste d'attente à Annecy (13ème)...
J'avais trouvé un plan logement à Annecy tout était pret, et ducoup ça m'embête un peu d'aller à la Ravoire...
Quelqu'un peut me dire s'il refuse son admission ou sa liste d'attente à annecy?
Merci

Sarah

Message non lu par Sarah » 18 juin 2015 11:38

Salut,
Je suis 13eme à Annecy, et admise à la ravoire.
Je pense prendre Annecy, qui s'est désisté d'Annecy?

severine

Message non lu par severine » 18 juin 2015 12:25

je suis 24eme MEVD sur liste complémentaire Ireis la Ravoire En attente de lundi 22/06 BONNE CHANCE A TOUS !!!

Tess

Message non lu par Tess » 18 juin 2015 16:05

Sarah la Ravoire ca ne serai pas plus près de ou tu habites actuellement ? Sinon regarde pour trouver un.logement, c'est plus sur.

Tess

Message non lu par Tess » 24 juin 2015 21:36

Coucou alors ou en êtes vous ?

Tess

Message non lu par Tess » 03 juil. 2015 17:51

Coucou alors comment ca se passe pour vous ? Vous êtes dans les 12 appelé quu entre en formation a annecy ?

Tess

Message non lu par Tess » 22 juil. 2015 22:28

Du nouveau ?

Tess

Message non lu par Tess » 28 juil. 2015 20:15

J'ai un problème, je n'arrive plus à voir la progression de la liste complémentaire sur le site de l'ireis

laurence

Message non lu par laurence » 09 sept. 2015 15:37

bonjour

est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que contient le concours ME à l'ecrit svp merci.

Répondre