Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME rentrée 2015 Croix rouge ollioules

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cheyline

ME rentrée 2015 Croix rouge ollioules

Message non lu par cheyline » 04 août 2015 17:17

bonjour à tous :)

je rentre en formation moniteur éducateur à la croix rouge d'ollioules session 2015-2017.

je voudrais savoir si des personnes sur ce forum y rentre également ?

la croix rouge à omis de me transmettre mon dossier et ils sont fermés jusqu'au 31 Août :/

Connaissez vous la date de la pré-rentrée ainsi que les dates de stage ?

Merci par avance à bientôt

alex

Re: ME rentrée 2015 Croix rouge ollioules

Message non lu par alex » 07 août 2015 08:09

ils ont un site internet peut etre que c'est marqué, regarde ou patiente. envoie leur un mail

cheyline

Message non lu par cheyline » 08 août 2015 22:45

bonsoir,

je les avaient déjà eu au téléphone avant la fermeture estivale, mais ma secrétaire pédagogique était parti en vacances. c'est seulement elle qui a les infos... :/

c'est pour cela que je cherchais quelqu'un qui rentrerai en formation le 07 septembre à ollioules :)

alex

Message non lu par alex » 09 août 2015 18:21

en espérant que quelqu'un te répondra. sinon patiente.

Manon

Message non lu par Manon » 12 août 2015 14:40

Salut, je rentre aussi septembre a la croix rouge d'ollioules pour la formation de ME. La pré rentrée est le 03/09/2015 et la rentrée le 07/09/2015. Il me semble que la pré rentré se fait en fin de matinée je n'ai pas le dossier sous les yeux. Si vous souhaitez connaitre l'heure tenez moi au courant. :)

Manon

Message non lu par Manon » 12 août 2015 14:43

Ah j'oubliais, la date du premier stage est de octobre a janvier

cheyline

Message non lu par cheyline » 18 août 2015 16:12

bonjour manon ! ah enfin quelqu'un qui me répond ^^

c'est à dire que le stage de 3 mois de première année est d'affilé de mi octobre à mi janvier ?

si c'est possible qu'on puisse s'appelé quans tu aura un peu de temps.

je te donne mon mail pour que l'on s'échange nos numéro de téléphone. cheyline83@hotmail.com

alex

Message non lu par alex » 22 août 2015 14:08

tu vois cheyline, la patience ça paye une personne t'as déjà répondu...patiente encore tu auras d'autres réponses j'en suis sur.

Répondre