Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 15 oct. 2015 13:29
Bonjour,
étant en deuxième année de ME je doit mettre en place lors de mon stage un projet d'activité EDUCATIF surtout.
Sauf que je sèche, pas d'idée originale, je ne veux pas faire un projet culinaire et j'aimerai éviter le sportif mais zéro idée, donc je voulais savoir si quelque uns d'entre vous pourrais me donner quelques pistes
Merci d'avance

-
Iggy
Message non lu
par Iggy » 15 oct. 2015 21:48
Salut Marion,
Pourrais-tu nous indiquer le public avec lequel tu bosses ainsi que la structure?

-
Karine
Message non lu
par Karine » 15 oct. 2015 21:49
Salut, tu es en stage dans quel type de structure ?
as tu un mail c'est plus simple
-
steph21
Message non lu
par steph21 » 22 oct. 2015 20:34
Bonsoir meme question je suis dans un dispositif relais et le sport ce n'est pas top ça pour moi...il y a déjà eu atelier photos.diaporama, activitésportive et création cahier d liaison et de suivi ds élèves(classeur),les jeunes ont entre 13 et bientot 16ans...je veux bien une idée svp(c'est mon drnier stage m.e 2ème année).J'ai bossé en ime si je peux vous aider
-
marion
Message non lu
par marion » 02 nov. 2015 12:06
Salut,
désolée j'ai oublié de préciser, je suis en MECS avec un groupe de jeune de 14 - 17/5 ans
mon mail :
maryion.79@hotmail.fr
Merci