Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cemea Montpellier, Rentrée 2015
Re: Cemea Montpellier, Rentrée 2015
Ne perds pas espoir, il y aura probablement des désistements dans notre promo...
merci pour ta réponse mais franchement ça craint, c'est super pénible d'attendre que le tel sonne enfin, il en reste que 2 qui se désistent pour qu'enfin j'intègre cette promo, est ce jouable d'après toi ?
Salut.
Oui franchement ça me paraît possible ! Certains sont pas franchement intéressés par la formation.
Patience
Oui franchement ça me paraît possible ! Certains sont pas franchement intéressés par la formation.
Patience

merci de m'encourager, entre ne pas être intéressé par la formation et avoir les reins d'avouer et de le signaler à la direction il y a un grand pas, souvent ils ne viennent plus après 2, voire 3 mois du début de la formation, pour en avoir fait des formations, bien souvent on se retrouvait une quinzaine à la fin, les 3/4 ne venait plus mais ct trop tard pour repêcher du monde, je sais que pdt le concours, y'en avait certains qui disait haut et fort qu'il ne savait ce qu'il faisait ici et pourtant ils ont été admis pour ne pas citer de nom, ou bien classer dans la liste complémentaire, je vais attendre jusqu'à fin novembre et on verra, je te file mon mail: mazette30@hotmail.fr
à bientôt
à bientôt
Je te tiens au courant s'il je vois ou entends un truc.
On est presque 100 en format là donc garde espoir !
On est presque 100 en format là donc garde espoir !
merci very very much pour tjrs me répondre, on verra bien à bientôt