Bonjour
Pour ma première année donc mon premier stage la structure qui est une mecs a demandé a mon formateur que je lui ecrive un email en lui disant pourquoi j ai choisi le social est pas le medico social en 1er année et pk le public d une mecs? Je me perds et je ne sais pas quoi répondre sachant qu elle n est pas pour prendre de stagiaire.. Help urgent... merki
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cemea moniteur educateur stage première année
Re: Cemea moniteur educateur stage première année
bonjour
lorsque l'on recherche un lieu de stage il nous est demandé un cv et motivations pour que le recruteur voit si le stagiaire sait ou il met les pieds (s'informer sur la structure et public) et les objectifs de son stage afin d'aider le tuteur a l'aider au mieux sur le terrain (objectifs ds le social sont différents du médico social.
la plupart des lieux le demande.
maintenant si tu sais qu'ils ne prennent pas de stagiaires ME ne te fatigue pas, vois là où tu serais accepté (en appelant directement d'autres structures sociales; centre maternel; CHRS ...)
bonnes recherches
allie
lorsque l'on recherche un lieu de stage il nous est demandé un cv et motivations pour que le recruteur voit si le stagiaire sait ou il met les pieds (s'informer sur la structure et public) et les objectifs de son stage afin d'aider le tuteur a l'aider au mieux sur le terrain (objectifs ds le social sont différents du médico social.
la plupart des lieux le demande.
maintenant si tu sais qu'ils ne prennent pas de stagiaires ME ne te fatigue pas, vois là où tu serais accepté (en appelant directement d'autres structures sociales; centre maternel; CHRS ...)
bonnes recherches
allie