/!\ URGENT /!\
Je sais que ce type de publications affluent en ce moment, mais il s'agit d'une urgence !
Une amie en formation cherche un stage de 642h, elle est en deuxième année de monitrice éducatrice (la dernière donc) et si elle n'a pas de stage d'ici la fin du mois/début mois prochain elle ne pourra pas passer le diplôme.
Elle cherche dans le 91 et sur Paris, tous types de structures (internant de préférence) qui auraient une place libre pour un stage long, sachant qu'elle n'est pas indemnisée par Pôle Emploi (642h je rappelle).
Le bouche à oreille étant souvent le meilleur moyen de trouver, je compte vraiment sur vous, la formation lui tient énormément à cœur et elle se donne à fond pour ce diplôme depuis des années, ce serait vraiment pas cool qu'elle soit forcée d'arrêter pour une simple histoire de gratification..! Donc si vous avez la moindre piste, ou si votre structure a une place dispo, faites moi signe !
Mille merci pour elle par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)