Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat Me Amien 2017
résultat Me Amien 2017
Bonjour tout le monde , j'ai passé l'oral de moniteur educateur a Amien début Février. Nous avons eu juste notre note mais pas encore le classement. Savez vous à partir de quelle note nous avons nos chances d'etre pris ?
Re: résultat Me Amien 2017
Salut!
J'ai eu 17 et je suis actuellement 16 èm sur liste complémentaire pour Me d'amiens dur dur :/
J'ai eu 17 et je suis actuellement 16 èm sur liste complémentaire pour Me d'amiens dur dur :/
Salut !!
J'ai passé l'oral aussi, j'ai eu 18 et suis sur LP, donc rentrée en Septembre =D
J'ai passé l'oral aussi, j'ai eu 18 et suis sur LP, donc rentrée en Septembre =D
felicitation a toi , j'ai eu 17 aussi et suis sur liste complémentaire a la 24 em place
bonjour a tous, j'ai eu 17 et je suis 25 em il me semble sur la liste complémentaire. Cela me semble très compliqué malheureusement. Je ne pensais pas qu'ayant eu cette note, je me retrouverais aussi loin :/
bonjour,
j'ai eu 14 et je suis très très très très loin sur la liste secondaire. Je sais que je n'ai aucune chance de rentrer en formation. Je pense que les 20 premiers ont peut être une chance pour la sélection de Amiens..
j'ai eu 14 et je suis très très très très loin sur la liste secondaire. Je sais que je n'ai aucune chance de rentrer en formation. Je pense que les 20 premiers ont peut être une chance pour la sélection de Amiens..
Faut pas désespérer, tentez le contrat pro !! C'est un peu mission impossible mais sait-on jamais !