Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ME du Cef de Bergerac
Re: Résultats ME du Cef de Bergerac
Bonjour bonjour !
J'ai également passé le concours de ME à Bergerac, les résultats sont tombés le 4 mai et je suis admise !!! Pleins de questions en tête sachant que je suis de Limoges (logements, stages..)
Si quelqu'un a des infos je suis preneuse
J'ai également passé le concours de ME à Bergerac, les résultats sont tombés le 4 mai et je suis admise !!! Pleins de questions en tête sachant que je suis de Limoges (logements, stages..)
Si quelqu'un a des infos je suis preneuse

Bonjour à tous. Savez vous si les appels pour la liste complémentaire ont commencé ?
Bonjour à tous. Savez vous si les appels pour la liste complementaire ont commencé ?
Juste pour vous donner des nouvelles de la liste complementaire. J'étais 9 eme et j'ai reçu un appel aujourd'hui
Super pour vous Camille et Julie,
je suis 32 ème sur la liste complémentaire, mais j'attend une réponse de mon lieu de travail pour un éventuelle contrat pro !
je suis 32 ème sur la liste complémentaire, mais j'attend une réponse de mon lieu de travail pour un éventuelle contrat pro !
Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur l'avancé de la liste complémentaire ?
Merci
Merci