Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

renseignement

Message non lu par alice » 09 janv. 2004 21:07


Bonjour!

Je suis intéresée par plusieurs métiers du social et entre autre AS. Je souhaiterai avoir quelques renseignements sur les conditions d'entée ds les écoles et la formation. Je suis en 2eme année de psycho, est ce que ca peut m'aider?
Merci

jessy

Re: renseignement

Message non lu par jessy » 10 janv. 2004 14:14

salut alice moi je suis en formation d'eje mais dans l'école où je suis il y a une promo d'as également et j'ai une copine qui est rentrée en septembre 2003 et elle venait de fac de psycho donc c'est déjà un bon atout pour toi.
En ce qui concerne l'entrée dans les écoles c'est sur concours et les épreuves varient selon les villes. Mais si tu veux passer le concours cette année dépeche toi car les inscriptions sont déjà cloturées dans certaines villes. BON COURAGE

alice

merci

Message non lu par alice » 11 janv. 2004 18:26

Je te remercie pour le renseignement, si par hasard tu sais si il y a des ecoles qui prennent encore des inscriptions, va m'interesserai beaucoup. Merci

Répondre