Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole St Honoré 16è ? Dur Dur ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Liline

Ecole St Honoré 16è ? Dur Dur ?

Message non lu par Liline » 13 janv. 2004 13:39

Coucou je viens de recevoir ma convoc pour Paris le 31 janvier ...J'aurais aimer avoir certaines impression d'entre vous qui on déjà passé leurs concours ds ce centre, le sujet, les profs...et même l'avis de vous qui êtes dans l'institut...Merci d'avance..
Liline qui commence à baliser...!!! :AieAieAie!:

Lili

Re: Ecole St Honoré 16è ? Dur Dur ?

Message non lu par Lili » 14 janv. 2004 14:12

slt liline!!:bounce:

j'ai passé a ST ho,mon écrit et mon oral!Personnelement,l'écrit,j'ai pas trouvé ça difficile!un résumé d'un texte a faire en première partie et en deuxième partie,une dissert!c largement faisable!t'inkiètes!et l'oral,je c pas tro en fait!c tellement aléatoire q je ne c pas si ça c bi1 passé!ms la psy et l'educ auquel g u droit,étaient tt a fait sympathique!
détendddddddddddd toi!reste zen!et tt ira bi1!fé moi confiance ;)
je te souhaite bon courage
GROS BIBIS
A+ :bye:

elodie

Message non lu par elodie » 14 janv. 2004 15:00

ce centre a une tres bonne reputation, j'y ai effectue ma formation et j'en suis tres contente. Les formateurs sont passionnés par ce qu'ils font et te transmette leurs connaissances de façon intelligente. Le sujet n'est pas celui qui m'avait paru le plus dur moi le sujet c'etait sur l'absanteisme scolaire...le concours le plus dur que j'ai passe etait irts. Bon courage

Liline

Message non lu par Liline » 16 janv. 2004 18:28

MERCI BOCOU LES FILLES POUR CES RENSEIGNEMENTS...Bisous et a+
BON VENT !

Liline :arc:

liline

Message non lu par liline » 20 janv. 2004 10:21

Salut Lili

qaund tu as passé ton écri, il ton demandé d'amener koi ? ta carte d'identité, ta convocation ? Car moi j'ai pommé ma feuille verte...comment je fai ? j'ai bien envoyé le chèque avec le coupon mais le reste de la feuille je l'ai pommé ...AIE ! J'ai appelé l'école il m'on dis que ce n'était pas obilgatoire de l'avoir..jedoute...peux tu m'aider ? ! Merci bocou...je passe le 31 janvier je suis la 998è...c'est à 13h15 ça dur 3h je me rappel de ça c'est tt :::

A l'aide

merci et atte à l'heure
liline

Lili

Message non lu par Lili » 21 janv. 2004 00:38

slt liline!:bounce:

Qd j'ai passé mon écrit,excuse moi ms je ne me souviens plus s'ils avaient vérifié les convocs et les pièces d'identités.Mais,c'est vrai que sur la convoc,c'est bien spécifié la pièce d'identité ET la convoc!Si l'école t'a dit kil n'y aurait pas de souci sans convoc,alor fait leur confiance!il n'y a pas de raison qu'il te raconte des bobards!L'écrit dure bi1 3h et ça commence bi1 a 13h15!
Je te souhaite BONNE CHANCE liline.BON COURAGE
bisous
tchao :bye:

Répondre