Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

intérêt de la FNEJE?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PeGG

intérêt de la FNEJE?

Message non lu par PeGG » 13 janv. 2004 11:20

Bonjour, je viens d'être diplomée et j'ai entendu des choses très différentes(en bien et en mal) sur la FNEJE. Je me demande quel est l'intéret de s'inscrire à la FNEJE, a part peut être en terme de recherche d'emploi. Merci de me faire part de vos expériences. Bye bye!

ingrid

Re: intérêt de la FNEJE?

Message non lu par ingrid » 13 janv. 2004 20:14

Moi aussi, je me pose la même question, en plus, j'ai éssayé de rechercher sur internet pour me rapprocher de quelqu'un de ma région mais sans succès!

julie

Re: intérêt de la FNEJE?

Message non lu par julie » 14 janv. 2004 13:16

salut pegg,moi aussi je viens d etre diplomée et j 'aurais aimé savoir ce que tu as entendu comme bien et mal sur la fneje pr que j 'ai une ptte idée.merci d'avance.

ps:j 'ai participé à une reunion ds ma region et c 'etait pas mal ; ca m 'a permis de rencontrer des eje de mon coin et de partager certains opinions...ca me faisait penser aux ateliers q'on avait en formation, lorsqu'on revenait des stages: l 'analyse de la pratique; moi j 'ai trouvé ca interressant, c 'est pr ca j 'aimerai bien connaitre les points négatifs...

zoé

Re: intérêt de la FNEJE?

Message non lu par zoé » 18 janv. 2004 13:41

Bonjour,
Je dirais que la FNEJE est ce que les EJE en font !!
C'est un moyen d'échanger sur ses pratiques et les expériences différentes dans diverses structures.
Zoé

Répondre