Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes au cours de l'année

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

notes au cours de l'année

Message non lu par cecile » 23 janv. 2004 22:27

bjr
j'aimerai savoir comment est on evaluer lors de la formation d'eje. est ce comme a la fac sous forme d'evaluation ou partiels ou est ce different? merci d'avance

audrey

Re: notes au cours de l'année

Message non lu par audrey » 24 janv. 2004 14:17

Salut Cécile
je suis en 2° année. les notes, ca se passe comme une école normale c'est pas un système de partiels. C'est plutôt un contrôle de connaissance sur toute l'année (sauf pour l'IRTS de Parmentier qui n'ont rien pdt tte l'année et tt leur tombe dessus en fin d'année). Bisous. Audrey

CECILE

Message non lu par CECILE » 24 janv. 2004 15:59

ok merci beaucoup, ya pa de notes eliminatoire?

Angel

Message non lu par Angel » 25 janv. 2004 09:51

Bonjour
moi je suis en prmiere annee à neuilly sur mane et ce sont des partiels 2 fois par ans.
Bye

clotilde

Message non lu par clotilde » 25 janv. 2004 11:40

je ne sais pas où t'as vu cela Audrey mais je sors de l'IRTS et les notes ne tombent pas dessus à la fin de l'année, c comme dans les autres écoles, on a des dossiers à faire à une date donnée et parfois on a plusieurs choses en meme temps donc faut gérér mais tout nos dossiers ne sont pas à faire pour juin!!
je ne t'en veux pas de cette erreur, je rectifie juste pour que les personnes aient les bonnes infos!! :love:

mimi

Message non lu par mimi » 25 janv. 2004 13:37

salut,

Je viens de st ho et il n'y a pas de notes éliminatoires que je sache. Il y en a peut etre dans les autres écoles mais ça m'étonnerait. Par contre il y a des notes éliminatoire au moment des examens du diplome d'état.

niki

Message non lu par niki » 25 janv. 2004 17:42

Salut cecile,
je te rassure il n'y a pas de notes éliminatoires (sauf au DE) les notes que tu as durant l'année se retrouvent sur ton livret de formation et servent ensuite a te valider tes UF en vue du DE. Si tu veux plus d'infos n'hésites pas
@+ ;)

cecile

Message non lu par cecile » 25 janv. 2004 21:06

ok merci a toute g passer plusieurs concours pour l'instant g eu tout les ecrits j espere que j en aurai au moins un. je passe l'oral de neuilly d'aubervilliers et de l efpp. et g encore l ecrit de st ho a passer si vous avez des conseils merci d'avance. bisous a toute

lulu

Message non lu par lulu » 27 janv. 2004 18:26

à première vue ça dépend des écoles:
je n'ai pas beaucoup de notes au cours de l'année.

je suis notée sur certains de mes rapports de stage (les autres sont notés qualitativement), une fiche de lecture, certains exposés, je n'ai qu'un devoir en pédiatrie et un en psychologie.

les notes ne sont éliminatoires que pour le DEEJE

Répondre