Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

heures de cours ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

heures de cours ?

Message non lu par mimi » 23 janv. 2004 20:15

salut a tous !!! voila j'ai besoin d'une info, j'aimerais savoir combien d'heures de cours et/ou stage on a dans la formation d'eje par semaine environs . cette question afin de savoir comment gérer la vie quotidienne à côté si vous avez des conseils ou autre merci de me les faire partager .

marie

Re: heures de cours ?

Message non lu par marie » 23 janv. 2004 21:43

en tout il y a 9 mois de stage.
pendant les semaines de cours, c'est environ de 9h a 12h ou 12h30 et de 13h30/14h à 17hou 17h30
pendant les periodes de stage, c'est normallement 28h sur le terrain et 7h de travail perso par semaine.

boubou

Message non lu par boubou » 24 janv. 2004 18:33

moi a st honore c etait 9h 12h 13h30 16h30, 30 h par semaine en stage.

Luna

Message non lu par Luna » 25 janv. 2004 10:37

A une réunion d'informations à IRTS Paris 10eme, on nous a dit ke ct généralement de 9h30 à 16h30.

mimi

Message non lu par mimi » 26 janv. 2004 00:41

merci à tous le monde!!!! J'ai une autre question , est que vous pensez qu'il est possible de travailler à coté de la formation et si oui combien de temps par semaine pour pouvoir gérer les deux ?

laetitia

Message non lu par laetitia » 26 janv. 2004 18:59

salut,a l irts les stages c 30h par semaine avec un apres midi de libre .tu peux travailler pendant la formation, il y en a pas mal qui le font.la nuit ou les soiree mais toutes sont + fatigue que nous.quand a moi je fais de bbsitting le soir,des week end et pendant les vacances et ca va.pour les horaires de stages li y moyen de s' aranger.bon courage

Répondre