Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier prévention, hygiène, santé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: Dossier prévention, hygiène, santé

Message non lu par Julie » 10 mars 2008 19:20

Salut ton dossier sur l'hygiène des jouets m intéresse peux tu me l'envoyer à quicksi@orange.fr

MERCI

Mat

Message non lu par Mat » 13 mars 2008 17:20

Salut, en 2ème année, je m'intéresse à la prévention et au traitement des poux en collectivité (je suis en stage en MECS pour le DF3). Est-ce que quelqu'un a déjà traité le sujet? On pourait en discuter car je suis un peu paumé dans le fond du dossier.

Est-ce possible de m'envoyer ton dossier sur l'hygiène des jouets, j'aimerai bien le soumettre à l'équipe, ils en ont grand besoin!
Merci d'avance!

e-mail : maathilde19@hotmail.fr

cath

Message non lu par cath » 15 mars 2008 18:02

Salut Sensy,
je suis moi aussi en plein dans mon dossier Santé et ayant fait mon stage DF2.2 en service de pédiatrie, j'aimerai orienter mon dossier sur la mucoviscidose, le diabète et l'hygiène des jouets.
Serait-il possible que tu m'envoies ton dossier à cath86@hotmail.fr ?
merci beaucoup

pat

Message non lu par pat » 25 mars 2008 13:17

bonjour,
sensy peux tu m'envoyer ton dossier sur l'hygiène des jouets je w en creche et je pense que ns avons grd besoin de remettre nos pratiques en question. Voila mon mail: patzy@hotmail.com merci à toi , bonne continuation aux futurs eje

Charline

Message non lu par Charline » 25 mars 2008 15:49

Bonjour Sensy,

Je travaille actuellement en halte-garderie, et je serais fortement intéressée par ton dossier sur l'hygiene des jouets. Peux tu me l'envoyer par mail s'il te plaît. Merci beaucoup.

élo

Message non lu par élo » 26 mars 2008 11:49

je voulais savoir si l'une d'entre vous avait traité la question de la "pollution de l'air intérieure" dans le cadre de ce dossier?
je cherche une idée un peu différente de celles énoncées mais j'avoue que les infos et les idées manquent...
merci de votre aide

maé

Message non lu par maé » 26 mars 2008 19:35

élo, pour moi ton idée rentre dans l'hygiène des locaux (aération, ventilation tout ça)!!!

charlotte

Message non lu par charlotte » 08 mai 2008 16:00

je suis actuellement en train de travailler sur mon dossier de santé dont j'ai choisis le theme du lavage des jouets, j'aimerai savoir si tu as des documents qui puissent m'aider. merci

VL

Message non lu par VL » 09 mai 2008 06:57

salut cristal, je suis en fin de deuxième année et je dois rendre mon dossier de sante sans avoir eu aucune méthodo ni recommandation officielle (DRRASS ou école). comme je suis un peu paumée pourrais-tu m'envoyer une copie de ta méthodo ou des recommandations de ton école?
en plus j'ai le mémoire à bosser, alors.... :AieAieAie!:

étudiante à strasbourg

Message non lu par étudiante à strasbourg » 09 mai 2008 17:52

Salut!

Je viens de découvrir ce forum sur le dossier de santé du df2. ça me fait un peu paniquée car j'ai effectué le stage du df2 l'an dernier, et personne ne nous a parlé de ce fameux dossier...

Vive l'école de Strasbourg, son organisation et sa communication de rêve!!! :grrr!:
Franchement y en a marre, c'est toujours la galère avec eux! Il me reste encore un an, je sais pas si je vais pas peter les plombs avant le DE...
Alors pouvez-vous svp me parler de ce dossier, que vous demande-t-on? les objectifs? le contenu? ...

Merci beaucoup!

Répondre