Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours eje à l'irts de Paris parmentier .
Re: Résultats concours eje à l'irts de Paris parmentier .
Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont réussis l'écrit.
Pouvez vous m'indiquer le sujet de l'épreuve et si il s'agit d'un commentaire de texte ou dissert ou synthèse ou autres.....
Merci par avance car je prépare moi aussi ce concours à l'IRTS Marseille.
Merci pour vos réponses
Pouvez vous m'indiquer le sujet de l'épreuve et si il s'agit d'un commentaire de texte ou dissert ou synthèse ou autres.....
Merci par avance car je prépare moi aussi ce concours à l'IRTS Marseille.
Merci pour vos réponses
C'est vrai que financièrement il faut s'accrocher 120e pour l'oral ça fait un peu mal aux fesses!!!
Gathou et Caroline, je me sens moins seule maintenant j'ai l'impression que mes réponses aux questions ne sont qu'une pâle copie de ma lettre de motiv, c'est assez stressant...
Gathou et Caroline, je me sens moins seule maintenant j'ai l'impression que mes réponses aux questions ne sont qu'une pâle copie de ma lettre de motiv, c'est assez stressant...
bonjour,
dites, les filles qui ont reçu le dossier à complèter de l'irts parmentier....
est ce que d'après vous, il faut détailler d'avantage dans la lettre de motivation ou dans les questions...
je suis un peu perdue là....
et pour celles qui savent , quels sont les éléments essentiels à faire figurer dans la lettre de motiv????
merci d'avance
caroline
dites, les filles qui ont reçu le dossier à complèter de l'irts parmentier....
est ce que d'après vous, il faut détailler d'avantage dans la lettre de motivation ou dans les questions...
je suis un peu perdue là....
et pour celles qui savent , quels sont les éléments essentiels à faire figurer dans la lettre de motiv????
merci d'avance
caroline
moi j'ai eu 15,5/20 à l'écrit !! ma convoc pr l'oral c'est le 17 mars !! est ce que quelq'unn a reçu sa convoc pr cette date ? merci
Félicitations Noelie. Pour ma part j'ai déjà passé l'oral (vendredi dernier) à parmentier. Plus qu'a attendre (longtemps raaa)les resultats. Bon courage pr ton oral!
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le sujet de l'écrit. Merci beaucoup pour vos réponses
Pouvez vous m'indiquer le sujet de l'écrit. Merci beaucoup pour vos réponses
Salut!!
Je suis actuellement en 2ème année d'EJE à l'IRTS de Paris donc si vous avez des questions, n'hésitez pas!!
bon courage!
Je suis actuellement en 2ème année d'EJE à l'IRTS de Paris donc si vous avez des questions, n'hésitez pas!!
bon courage!
Bonjour!
Alors moi je vais à l'oral grâce au GNI parce que j'ai eu l'écrit à Poitiers, et je passe le 11 mars.
Pauline j'ai quelques questions concernant l'oral:
- est-ce que pour l'oral de groupe, il s'agit bien d'une danse?
- est-ce qu'à l'entretien individuel, ils sont du genre à poser des questions pièges?
et sinon, j'aimerai savoir si tu avais des pistes pour préparer l'oral? c'est la 1ère fois que je le passe, et j'avoue que je suis un peu perdue!!
merci!
Alors moi je vais à l'oral grâce au GNI parce que j'ai eu l'écrit à Poitiers, et je passe le 11 mars.
Pauline j'ai quelques questions concernant l'oral:
- est-ce que pour l'oral de groupe, il s'agit bien d'une danse?
- est-ce qu'à l'entretien individuel, ils sont du genre à poser des questions pièges?
et sinon, j'aimerai savoir si tu avais des pistes pour préparer l'oral? c'est la 1ère fois que je le passe, et j'avoue que je suis un peu perdue!!
merci!
Elooo dis moi stp comment se passe l'oral ??? tu as fait quoi ?? c'était educ. spé ou eje ?
Hey c'est vraiment gentil de te proposer pour répondre à nos questions =)
Je passe des oraux dans les semaines a venir, dont un à l'irts et j'aimerais savoir comment se passe l'oral?surtout l'oral de groupe? comment çà c'est passé pour toi?(si tu te souviens de quelques questions..)et si tu peut me raconter comment c'est déroulé ton oral de groupe?
si tu a des conseils a me donner,je les prend volontiers^^
merci bcp à l'avance
Je passe des oraux dans les semaines a venir, dont un à l'irts et j'aimerais savoir comment se passe l'oral?surtout l'oral de groupe? comment çà c'est passé pour toi?(si tu te souviens de quelques questions..)et si tu peut me raconter comment c'est déroulé ton oral de groupe?

si tu a des conseils a me donner,je les prend volontiers^^
merci bcp à l'avance