Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CERPE Aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miline

Re: Oral CERPE Aubervilliers

Message non lu par miline » 12 mai 2009 16:35

bonjour tout le monde!
j'ai vu qu'il y avait une session par apprentissage au CERPE et j'aurais aimé savoir ce que vous mettez dans vos lettre de motivation quand vous les envoyer
moi c'est pour angers donc pas de concurrence :) ^^
et aussi si c'était possible que vous m'envoyez une exemplaire :D
donc voilà j'espere que vous pourrez m'eclairsir
bon courage pour vos recherches
bisous merci d'avance

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 12 mai 2009 20:28

LOL je viens d'apprendre que dans la plupart des villes d'ile de france plusieurs EJE se proposent de devenir maitre-apprentie mais il y a une sorte de concours pour chaque ville! je m'explique: une mairie donne un à deux postes pour une apprentie quel que soit le nombre de demandes des éducatrices, ce qui fait que s'il y a 4 EJE qui veulent former une apprentie, une ou deux seront retenues; apparament les apprenties coutent trop cher!!!
LAMENTABLE!

ceciyou

Re: resultat eje 2009

Message non lu par ceciyou » 12 mai 2009 21:52

salut angie,

d'apres les renseignements que j'ai obtenue a droite a gauche les resultat serai donner le lundi 16.
mais e n'es pas sur, ce sont d on dit.

sur les site des concours rien n'est afficher.

personnellement j'attand le 16 et je telephonne vers la moitier du mois en cas de non reponce.

sinon je te souhaite bonne chance et bon courage

estelle

Message non lu par estelle » 12 mai 2009 21:58

bonsoir
j'aimerais avoir le msn de l'une des filles du forum ou meme tous pour parlé du cerpe a aubervilliers et pouvoir vous posez des questions merci
d'avance.
kisss

pam

Re:

Message non lu par pam » 13 mai 2009 14:13

Bonjour à toutes!

Derien ceciyou, et oui j'ai été prise ^^

Donc en plus de nous verser un salaire, l'employeur doit verser 15000 euros!!!
waoh!
sa fait cher, mais bon si c'est rentable, pq pas ?!!!

Aurélie, tu l'as appris ou cette nouvelle ?
J'espère que sa va se faire en seine et marne! Ce serait bien! lol

Sinon toujours pas de news du coté de mes recherches, j'ai du envoyer prés de 80 courriers, et j'ai du avoir à peine 10 réponses.

A votre avis, sa se fait de relancer les strucutres? Je pensais le faire d'ici 1 mois, si je n'ai tjrs pas de news, histoire de leur laisser le temps!

Bonne journée à toutes

Sheiklune

Message non lu par Sheiklune » 13 mai 2009 17:57

Bonjour tout le monde,

Je pense que c'est important de les relancer :
1) une ville m'a fait le coup qu'elle n'a pas eu mon cv (sachant que j'ai reçu deux confirmations écrites disant qu'elle l'avait reçu)
2) ça montre que t'es intéressée et peut etre que ça les poussera un peu plus à se pencher sur ton sujet

L'employeur doit payer le salaire + formation, mais à côté, les salaires sont beaucoup moins haut qu'un employé normal car moins ou pas de charges et en plus, je crois qu'il a des exonérations d'impots. (c'est à vérifier)

bon courage et ne vous démotivez pas!

Angie

Re:

Message non lu par Angie » 13 mai 2009 21:20

Coucou ceciyou moi j'ai deja essayer de téléphoner au cerpe tout les jours depuis lundi et personne ne me répond donc....

pam

Re:

Message non lu par pam » 14 mai 2009 14:23

Bonjour à toutes!

Alizée si tu passes par la, tiens nous vite au courant pour ton rendez-vous!!!!

A +++

alizée

Re:

Message non lu par alizée » 14 mai 2009 17:48

coucou !
je reviens de mon entretien, ça s'est pas trop mal passé mais il y'a qu'une place de dispo et beaucoup de candidats lol donc je croise les doigts en attendant la réponse, je continue mes recherches quand même ^^

estelle

Message non lu par estelle » 14 mai 2009 20:43

alizée et amandine pouvez vous me donnez les adresse et numéro de telephone ou vous avez appellez et qui vont on dit qui prene des auxillaire de puericulture svp merci d'avandce. :) :bye:

Répondre