Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Itsra Clermont Ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Résultat Itsra Clermont Ferrand

Message non lu par Léa » 04 mai 2010 10:02

Bonjour,

Je viens d'appeler l'école de L'ITSRA, les résultats seront en ligne à partir du 17 MAI.
Ils seront aussi affiché à l'école et envoyé par courrier!

Aurélie

Re: Résultat Itsra Clermont Ferrand

Message non lu par Aurélie » 05 mai 2010 11:47

Bonjour Léa, je fais une prépa concours pour passé le concours d'entrée éducateur de jeunes enfants à l'ISTRA, et je voulais savoir quel sorte d'écrits vous avez eu cette année, disertation, résumé??
De plus juste pour information quel genre de question nous pose le jury à l'oral?

axel63

Message non lu par axel63 » 06 mai 2010 11:16

Bonjour Aurélie,
Tu fais une prépa l'année prochaine ? Tu vas où à Clermont.
Je me suis renseigné, j'ai 2 ou 3 noms mais ne sait pas laquelle choisir ?
Merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 06 mai 2010 20:17

Salut je fais ma prépa concours en ce moment avec le CNED, j'ai préférai faire cette méthode comme ca je peux travailler à coté voila

Léa

Message non lu par Léa » 06 mai 2010 22:59

Bonsoir,
Pour les infos du concours vous avez d'autres posts sur le sujet , comme celui là http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 5&t=184035

Cette année ct synthèse de doc et disserte comme tt les ans à l'istra.(Sur le site il te donne les sujets des années précédente) L'oral c'est un entretien d'une demi heure avec deux professionnels, et les questions sont assez classiques .Tu as plein de livres avec des questions type pour t'entrainer.

Léa

Message non lu par Léa » 07 mai 2010 13:16

Bon enfait la secrétaire c'est bien planté, il est écrit sur le site Résultat Sélection EJE : mardi 11 mai dans l’après-midi!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 07 mai 2010 14:00

Merci Léa pour les infos!
J'espere que tu réussiras bonne chance

axel63

Message non lu par axel63 » 17 mai 2010 11:32

Merci Aurélie pour l'info,
Me connaissant j'ai peur que le CNED ne soit pas assez "motivant" pour moi.....
J'ai RDV à Galien la semaine prochaine. Tu connais ?

aurelie

Message non lu par aurelie » 17 mai 2010 15:34

non je ne connais pas du tout!
moi avec le CNED sa va bon certe je me suis fait un emploi du temps ou a certain moment de la journée je m'oblige a travailler! je lis aussi pas mal de livre et comme je connais pas trop la petite enfance enfin j'ai jamais fait de cours particulier dessus, je lis des livres sur la petite enfance!
voila bon courage a toi

Répondre