Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle école choisir entre CFEJE Mulhouse, EDIAC Strasbourg et IRTS Besançon???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bibou

Re: Quelle école choisir entre CFEJE Mulhouse, EDIAC Strasbourg et IRTS Besançon???

Message non lu par Bibou » 12 juin 2010 15:29

Bonjour Johanna!

Oui oui c'est exacte je me désiste pour Besançon!! Contente si ça peut t'aider à avancer dan sla liste en tout cas!! :);)

Bonne continuation à toi

johanna

Re: Quelle école choisir entre CFEJE Mulhouse, EDIAC Strasbourg et IRTS Besançon???

Message non lu par johanna » 12 juin 2010 17:49

merci Bibou ,oui progressivement çà avance si je ne me trompe pas ,je suis maintenant 2ème sur la liste complémentaire .Merci en tous cas pour ta réponse et bonne continuation à toi

Bibou

Message non lu par Bibou » 18 juin 2010 14:07

Johanna tiens nous au courant de ta situation!!!!

Johanna

Re: Quelle école choisir entre CFEJE Mulhouse, EDIAC Strasbourg et IRTS Besançon

Message non lu par Johanna » 18 juin 2010 17:55

pour l'instant ,rien de nouveau !
c'est long .On verra à la réunion de pré-rentrée le 25 .Bonne soirée à tous

Johanna

Message non lu par Johanna » 18 juin 2010 20:37

Bonsoir , je viens d'apprendre que je passais 1ère sur liste d'attente.L'espoir grandit!bon courage à tous , bon week-end

Bibou

Message non lu par Bibou » 19 juin 2010 23:24

Youpiiiii !!!!! Bonne nouvelle Johanna. Ca va être bon pour toi ce couci!! courage!! bise

Johanna

Message non lu par Johanna » 23 juin 2010 11:19

Bonne nouvelle , je suis enfin passée sur la liste principale :D !
J'étais 6e sur liste d'attente , quel soulagement !

Bon courage à ceux qui attendent encore !

Bonne journée =)

myriame

Message non lu par myriame » 15 nov. 2010 12:46

salut ! moi c myriame et jvoudrais savoir pr ceuh ki sont pa de la ville cad stras , mulhouse, est ce ke vous louer un apparte ou alors ya un interna a lécol ??

anne laure

Message non lu par anne laure » 28 janv. 2011 09:11

hello!
j'ai lu vos messages mais personne ne détaille les paticularités de mulhouse ,ses points forts,l'ambiance au niveau de l'équipe enseignante,de la direction:bonne entente ou se tirent dans les plumes!

merci à tous pour votre aide :+:

veronique

Message non lu par veronique » 29 janv. 2011 23:00

ton message date et tu as sans doute fais ta rentrée....

où es-tu finalement??

je suis sortie de l'école de mulhouse il y a plus de 10 ans mais j'ai trouvé les enseignants très à l'écoute.
l'enseignement n'est pas que scolaire.....

enfin voilà dis nous!!Steuplé:)

Répondre