Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours EJE Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 17 févr. 2012 14:33

Idem pour moi y a écrit (meme sur leurs pdf de st simon...) qu'il faudra payer le jour de l'oral , et je me demandais quand je recevrais ma convoc' parce qu'ils disaient que je la recevrais entre hier et aujourd'hui , donc j'attends --'
C'est pareil pour toi ,tu n'as pas de convoc pour l'instant ?

magali

Re:

Message non lu par magali » 17 févr. 2012 14:43

Salut,

Moi, j'ai pareil que toi pour la convocation et je ne l'ai pas encore reçu, peut-être aura-t-on là un dossier à remplir, à renvoyer...
Pour ce qui est de l'ifrass, tu as confirmé simplement en payant? Tu n'as rien eu à renvoyer?

Je préfère vérifier!
Magali

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 17 févr. 2012 15:35

Pour l'ifrass non juste le paiement... Je pensais qu'on aurait au moins une lettre de motiv ou qqchose comme ça, mais bon, on va pas se plaindre ! :)

Et pour st simon il est bien écrit qu'on va recevoir la convoc AUJOURD'HUI donc je trouve un peu abusé qu'il n'y ait toujours rien ..! Et je pense qu'il n'y a pas de dossier, seulement la convoc, ou alors si on en a un ça sera si on est pris (enfin je suppose ?)..

luli

Re:

Message non lu par luli » 18 févr. 2012 17:49

Coralie je suis dans le meme cas que toi je devais recevoir ma convoc pour saint simon entre le 16 et lme 17 février mais je n'ai toujours rien
aprés l'inscrition sur le site il marque que l'on payera lors de l'épreuve orale puis plus loin qu'il faut payer avant le 27 février

bon j'attends lundi ou mardi et j'appele

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 19 févr. 2012 17:04

Tiens moi au courant si tu peux les appeler lundi ou mardi, je ne pourrais pas les appeler perso, et ça m'inquiete beaucoup aussi !

Non non je pense qu'il faut payer le jour meme c'est écrit il me semble, je crois que avant le 27 c'est pour ceux inscrits initialement a st simon non ?

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 19 févr. 2012 17:19

coucou jles filles moi aussi j'ai eu mon écrit pour saint simon !!! Un truc qui na rien avoir je cherche quelqu'un a parrainer sur France loisirs merci

Julie N

Re:

Message non lu par Julie N » 20 févr. 2012 15:51

J'ai essayer de m'inscrire pour l'oral à saint simon, mais je ne peux pas faire de dossier car apparement ce n'était que jusqu'à hier, mais c'est quoi cette blague j'avais lu que c'était jusqu'au 27!!! en plus ils sont fermés toute la semaine! quelqu'un peut m'aider à comprendre?

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 20 févr. 2012 18:21

Julie, non désolée pour toi mais c'était que jusqu'au 19 février..

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 22 févr. 2012 17:44

Salut!
Je voudrais savoir quand est ce que vous êtes convoqués à l'ifrass? Savez vous jusqu'à Quand vont les oraux??? Merciii

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 22 févr. 2012 17:51

Salut!
Je voudrais savoir quand est ce que vous êtes convoqués à l'ifrass? Savez vous jusqu'à Quand vont les oraux??? Merciii

Répondre