Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ABC puériculture,Babilou,Petit chaperon Rouge,etc...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty

Re: salaire chez LMK

Message non lu par betty » 03 mars 2012 19:14

j'ai oublié de préciser que j'ai près de 18 d'ancienneté en tant que AP

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 13 mars 2012 09:49

Bonjour, je suis AP et je dois passer un entretien pour la maison kangourou et un autre pour crescendo. Pouvez-vous me dire quelles sont les différences et avantages de ces 2 associations (congés, fermetures annuelles, salaires, CE, tickets repas...)?
Merci.

Yo

Re:

Message non lu par Yo » 23 mars 2012 14:00

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un employeur pour un contrat EJE en apprentissage à partir de septembre (région parisienne). J'ai été obligé de repasser le concours cette année n'ayant pas trouvé d'employeur l'année dernière. Si vous avez des informations, je suis preneur. Merci d'avance !

betty

Re: ABC puériculture,Babilou,Petit chaperon Rouge,etc...

Message non lu par betty » 24 mars 2012 11:04

je travaille pour La Maison Kangourou depuis 1 an . Dans notre creche on s'entend toutes a peu près bien ce qui n'est pas le cas d'autres crèches .A LMK pas de clivage :les activités d'éveil ne sont pas l'exclusivité des EJE, les changes ne sont pas que l'affaire des auxiliaires de puèr,rangements des sections lavages des jouets ...etc EJE- AP et animatrices (CAP tetite enfance) tout le monde s'y met suivant un planning établi

Outou

Recheche des info sur l'assoABC puériculture

Message non lu par Outou » 18 janv. 2014 23:29

Bonjour,

Je suis éducatrice de jeunes enfants.

Je m’apprête à passer un entretien chez ABC puériculture.

J'ai pris connaissance des info "officiels" sur leur site cependant, je souhaite avoir vos avis sur cette association
( conditions de travail/ ambiance / direction / esprit de l'association ( responsable siégè)... climat général

Je sors d'une expérience extrêmement épuisante chez People and baby ( structure dont je vous dé-conseil fortement au passage) et bien qu'on ne sait jamais en avance comment les chose vont se passer.... vos expériences singuliers peuvent m'aider à appréhender cet entretien.

Merci d'avance pour vos témoignages

KAOU

Message non lu par KAOU » 21 mars 2016 13:45

bonjour , je vais aller passer un entretien pour maison kangourou et je tombe sur votre message . Y TRAVAILLEZ VOUS DEPUIS ?
Qu'en pensez vous? KAOU

Vaninasplit

Message non lu par Vaninasplit » 22 juil. 2016 12:01

Bonjour a toutes voila je vais commencer un poste daccompagnatrice petite enfance chez abc puericulture je coudrais avoir des remoignages d'employés ambiance avantages salariés jai une mauvaise expérience chez babilou je voudrais être sûre que je ne remets pas les pieds dans un nid a guêpes merci d'avance 😊

Répondre