Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
liline
Message non lu
par liline » 05 juin 2012 22:04
Ben moi je préfererais Echyrolles, mais c'est surtout par rapport a mon copain car il va surement y etre aussi, puis c'est un peu plus prés de chez moi que lyon. Aprés faut savoir si il y en aura qui vont se désister pour d'autres villes, comme lyon, valence, montpellier... Je sais pas comment ca se passe pour savoir ou en est la liste, c'est stressant lol
-
lila
Message non lu
par lila » 06 juin 2012 16:02
c'est vrai j'ai l'impression qu'il y a moins de monde que les autres années sur ce sujet, c'est dommage pour les gens comme toi qui attendent
-
liline
Message non lu
par liline » 06 juin 2012 19:20
oui d'ailleurs je vais peut etre créer à ce moment là un nouveau sujet spécial sur les désistements, peut être y aura t-il plus de monde? Tu avais passé quelles écoles toi ?
-
liline
Message non lu
par liline » 06 juin 2012 19:32
ce qui serait bien de savoir aussi, c'est si ceux qui sont admis, ont une date limite pour valider leur admission, histoire que ca donne un ordre d'idée de quand peuvent commencer les coups de fil à ceux sur liste d'attente
-
T
Message non lu
par T » 12 juin 2012 12:00
Salut à tous! j'espère que l'attente n'est pas trop longue pour vous. pour moi elle est horrible. enfin, je voulais savoir, Personne n'a été appelé pour la formation encore??

bonne journée à tous

-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 14 juin 2012 20:22
J'ai appelé la secrétaire, il y a 2 personnes qui se sont desistés...

voila, j'aimerais bien savoir pour les admis si ils ont une date limite pour valider leur choix !
-
f
Message non lu
par f » 15 juin 2012 08:53
que deux? ???

ellle t'a dit si il y allait en avoir encore?
Et est ce que des personnes qui sont sur liste complementaire compte se desister si on les appelle?
-
t
Message non lu
par t » 15 juin 2012 14:15
deux personnes seulement??!! mais Pour quelle formation?
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 15 juin 2012 19:54
ben pour la formation EJE! elle ma juste dit qu'ils avaient appelé deux personnes sur la liste complémentaire! après je sais rien d'autre
-
f
Message non lu
par f » 16 juin 2012 10:17
c'est toujours ca, mais j'espere vraiment qu'il y en aura d'autre parce que la ca fait vraiment pas beaucoup! J'ai vu sur le site de l'essse que la liste complementaire avait bien remonté deja et que des personnes etaient sur LC a lyon et echirolles, est ce que il y en a parmi vous qui ont ete appelé par lyon et qui ont ou vont accepté?