Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 vae EJE sous format word
Livret 2 vae EJE sous format word
bonjour, je recherche le livret 2 de vae EJE sous le format word est ce que quelqu'un pourrait me le transmettre par mail?
merci d'avance
Pauline
merci d'avance
Pauline
Re: Livret 2 vae EJE sous format word
Bonjour, je peux te le passer mais j'ai besoin de ton mail 

bonjour à tous, je suis à la recherche du livret 2 en format word pour la VAE du diplôme d'éducateur de jeunes enfants. est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me l'envoyer ?
Avec tous mes remerciement.
mon adresse mail est :hassinamebach@hotmail.fr
Avec tous mes remerciement.
mon adresse mail est :hassinamebach@hotmail.fr
bonjour,
Moi aussi je cherche le livret 2 VAE d' EJE ,format word,est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me l'envoyer ?
voici mon mail : datjy974@orange.fr
merci beaucoup
Anouk
Moi aussi je cherche le livret 2 VAE d' EJE ,format word,est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me l'envoyer ?
voici mon mail : datjy974@orange.fr
merci beaucoup
Anouk
Bonsoir à vous tous, je recherche également le livret 2 de la VAE EJE, sous le format word, si quelqu'un pouvait me le transmettre par mail je vous en serais très reconnaissante , ce qui facilitera mon travail pour la réalisation du livret 2. Bon courage à vous dans cette aventure! Et merci d avance
Mon em@il : karen.dompoint@hotmail.fr
Mon em@il : karen.dompoint@hotmail.fr
Bonjour,
je suis intéressée moi aussi par le livret sous ce format, auriez vous la gentillesse de faire suivre si éventuellement vous le recevez.
Cordialement.
valérie
je suis intéressée moi aussi par le livret sous ce format, auriez vous la gentillesse de faire suivre si éventuellement vous le recevez.
Cordialement.
valérie

bonjours je recherche le livret 1 et 2 vae EJE format word merci
bonjour je suis également interessée par le livret 2 A P format word . merci de votre aide je laisse mon adresse mail pour quiconque pourra répondre à mon attente julien.pages0@orange.fr
Bonjour,
j'aimerais également l'avoir par mail si possible
merci de votre aide
lolo_cool_38@hotmail.com
j'aimerais également l'avoir par mail si possible

merci de votre aide
lolo_cool_38@hotmail.com