Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi du 2 janvier 2002
Re: loi du 2 janvier 2002
encore possible pour recevoir la doc sur la loi 2002? :hein?:
je souhaiterai avoir des renseignements sur la loi du 2 janvier2002 car je ne les pas bien comprise et je passe le concours d'E.S jeudi (le 29 mars!!!) merci d'avance!!!pauline.
Salut.
je viens de lire que tu avais une synthèse claire de la loi 2002, ça m'intéresserait énormément je suis en train de l'étudier pour mon étude juridique. Honnetement je m'y perds et une synthèse me permettrait de passer aux autres lois. si tu pouvais m'envoyer ce document ça m'aiderait énormément.
merci d'avance.
Emeline
je viens de lire que tu avais une synthèse claire de la loi 2002, ça m'intéresserait énormément je suis en train de l'étudier pour mon étude juridique. Honnetement je m'y perds et une synthèse me permettrait de passer aux autres lois. si tu pouvais m'envoyer ce document ça m'aiderait énormément.
merci d'avance.
Emeline
Salut.
Je t'ai déja envoyé un mail mais je me sis trompé pour mon adresse. ta synthèse m'intéresse énormément puisue je suis en pleine étude juridique et en pleine étude de cette loi mais je m'y perds dans tous ces articles.
Cette synthèse m'intéresse vraiment.
merci d'avance si tu peux me l'envoyer.
Emeline.
Je t'ai déja envoyé un mail mais je me sis trompé pour mon adresse. ta synthèse m'intéresse énormément puisue je suis en pleine étude juridique et en pleine étude de cette loi mais je m'y perds dans tous ces articles.
Cette synthèse m'intéresse vraiment.
merci d'avance si tu peux me l'envoyer.
Emeline.
:tv) bonjour, moi aussi; j'ai la tête qui tourne quand j'essaie de comprendre! Si tu pouvais me l'envoyer part mail merci beaucoup!
glad.babeau@laposte.net très bonne continuation..........
glad.babeau@laposte.net très bonne continuation..........
slt!
je serais egalement interessée par cette loi et otut ce que tu aurais.
je ne la connais que d enom et si je pouvais un peu mieux la comprendre je ne dirais pas nom mais je ne trouve rien de synthetique
merci encore pour tout au moins des gens aident d'autres
lillie
je serais egalement interessée par cette loi et otut ce que tu aurais.
je ne la connais que d enom et si je pouvais un peu mieux la comprendre je ne dirais pas nom mais je ne trouve rien de synthetique
merci encore pour tout au moins des gens aident d'autres
lillie
Pourrai tu également me faire parvenir ce document ?
D'avance merci .
D'avance merci .
Bonjour à tous !
Je tenais à vous informer par ce message que comme de nombreuses personnes, j'aimerai avoir un résumé de la loi du 2 janvier 2002. Il y a juste un petit souci, je reçois des demandes tous les jours pour cette loi alors que je ne l'ai pas.
Par consèquent, si quelqu'un a un résumé, je veux bien mais ça ne sert à rien de me le demander car pour ma part, je n'ai rien de cette loi.
Merci à tous. :hein?:
Je tenais à vous informer par ce message que comme de nombreuses personnes, j'aimerai avoir un résumé de la loi du 2 janvier 2002. Il y a juste un petit souci, je reçois des demandes tous les jours pour cette loi alors que je ne l'ai pas.
Par consèquent, si quelqu'un a un résumé, je veux bien mais ça ne sert à rien de me le demander car pour ma part, je n'ai rien de cette loi.
Merci à tous. :hein?:
Une petite synthèse de cette loi ferait du bien à la jeune diplomée que je suis qui est en poste depuis peu et qui a un peu oublié ses études...merci d'avance à celui ou celle qui m'éclairera