Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret vae eje validé
Re: livret vae eje validé
Bonjour je vais faire ma vae eje mais difficile de commencer je suis sur nice quelqu'un peut me donner son livret 2 validé pour me donner un exemple . Merci
Livret 2 (4.1.2)
Bonjour, je suis en conge parental et je redige actuellement mon livret 2, ce nest pas tache facile sans accompagnement.
Alors je veux bien des conseils sur comment rediger la partie 4.1.2 lenvironnement...de votre structure car je suis paumée.
Alors je veux bien des conseils sur comment rediger la partie 4.1.2 lenvironnement...de votre structure car je suis paumée.
je suis totalement d'accord , votre diplôme par VAE à peu de crédit pour certaines eje et je les comprends ,et cela discrédite encore plus nos diplôme!
vous dites vouloir une trame mais comment en être sur? vous risquez de vous imprégner d'une expérience qui n'est pas la vôtre
prenez le temps de parcourir des forums ou l'on peut échanger ,donner son avis avec d'autres filles en VAE
c'est tout a fait faisable si vous avez l'expérience et la motivation
pS: fait ma vae seul ,sans accompagnement ,j'ai mis 3 ans a faire le parcours et j'ai validé ma VAE au premier passage totalement
vous dites vouloir une trame mais comment en être sur? vous risquez de vous imprégner d'une expérience qui n'est pas la vôtre
prenez le temps de parcourir des forums ou l'on peut échanger ,donner son avis avec d'autres filles en VAE
c'est tout a fait faisable si vous avez l'expérience et la motivation
pS: fait ma vae seul ,sans accompagnement ,j'ai mis 3 ans a faire le parcours et j'ai validé ma VAE au premier passage totalement
Bonjour, je suis actuellement EJE et j'aide une collègue auxi qui passe une vae. Serait il possible de lire une VAE que je puisse l'aider. La VAE est différente du DE " standard" de plus je l'ai passé il y a quelques années
ups!:
Merci d'avance de votre aide pour moi et pour elle.

Merci d'avance de votre aide pour moi et pour elle.
Bonjour,
Je suis auxiliaire puéricultrice et je commence une VAE EJE.
Si vous proposé toujours votre dossier cela m'intéresse pour avoir une idée concrète car j'ai des doutes sur certaines parties
Merci
Je suis auxiliaire puéricultrice et je commence une VAE EJE.
Si vous proposé toujours votre dossier cela m'intéresse pour avoir une idée concrète car j'ai des doutes sur certaines parties
Merci
Bonjour je serai très interesse par votre dossier pouvez vous me l'envoyer pour avoir un exemple pour ma vae eje . Merci
bonjour je ne sait pas si c'est toujours d’actu aliter je viens juste de commencer mon livret 2 et j'aimerais savoir si votre proposition tien toujours veuillez me contacter au guyguymichel@gmail.com merci de votre réponce
tres interressé par une copie du livret 2 finalisé. Tu depannes vraiment les gens un peu dans le rouge?
bonjour je commence le livret 2 pour la vae eje. je vois que vous mettez à dispo votre livret. est il possible de pouvoir le feuilleter.
je vous remercie d avance .
daniella
je vous remercie d avance .
daniella