Lors d'une intervention d'un des formateurs au cours de ma formation il a évoqué la différene entre une équipe pluridisciplinaire et pluriprofessionnelle je voudrais connaître ce qui les différencies.
merci pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle est la différence
Re: quelle est la différence
Salut DIDI,
ca tombe bien c'est un peu mon sujet de mémoire:
Pluridisciplinaire suppose plusieurs professionnels de diverses branches professionnellles: assistante-sociale, educ, AMP, Aides-soignat...
Pluriprofessionnel suppose simplement que le professionnel ne travaille pas seul: par exemple c'est une équipe composée simplement que de plusieurs educateurs ou que d'AMP ou que d'Aide-soignat ou que de...
Enfin, tu m'auras compris...
j'espere avoir été assez claire. Bises
ca tombe bien c'est un peu mon sujet de mémoire:
Pluridisciplinaire suppose plusieurs professionnels de diverses branches professionnellles: assistante-sociale, educ, AMP, Aides-soignat...
Pluriprofessionnel suppose simplement que le professionnel ne travaille pas seul: par exemple c'est une équipe composée simplement que de plusieurs educateurs ou que d'AMP ou que d'Aide-soignat ou que de...
Enfin, tu m'auras compris...
j'espere avoir été assez claire. Bises
Didi et Aline,
Les définitions me paraissent bonnes, mais ne seraient-elles pas inversées ?
Les définitions me paraissent bonnes, mais ne seraient-elles pas inversées ?
je pense et meme presque sur, que la definition est la bonne. et donc qu il n y a pas inversement. kad