Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste AMP
Re: fiche de poste AMP
bonsoir
je viens de récupérer cette fameuse fiche de poste qui nous fait tant défaut, merci à Johnny,(2/08/2006).
envoyez moi votre adresse et mon mari se fera un plaisir de vous l'envoyer.
bon courage à toutes et à tous
Sylviane
didier.deregnaucourt@cegetel.net
je viens de récupérer cette fameuse fiche de poste qui nous fait tant défaut, merci à Johnny,(2/08/2006).
envoyez moi votre adresse et mon mari se fera un plaisir de vous l'envoyer.
bon courage à toutes et à tous
Sylviane
didier.deregnaucourt@cegetel.net
Bonsoir "Sylviane" .
Je t'envoies mon adresse Mail , afin de pouvoir avoir cette fameuse fiche de poste AMP :
asdevienne@nordnet.fr ;
Merci d'avance .
Je t'envoies mon adresse Mail , afin de pouvoir avoir cette fameuse fiche de poste AMP :
asdevienne@nordnet.fr ;
Merci d'avance .
bonjour tout le monde...
j'ai eu quelque souci avec mon ordinateur ce qui explique pourquoi je n'ai pu vous envoyer la fameuse fiche de poste...
Encore toute mes excuses
j'ai eu quelque souci avec mon ordinateur ce qui explique pourquoi je n'ai pu vous envoyer la fameuse fiche de poste...
Encore toute mes excuses
Bonsoir "Sylviane" .
Si ça ne te (Sur les Forums , je suis + à l'aise avecle tutoiement ...) dérange pas , j'aimerais recevoir cette fameuse fiche de poste AMP ; Voici mon adresse Mail : asdevienne@nordnet.fr ;
Merci beaucoup d'avance .
Si ça ne te (Sur les Forums , je suis + à l'aise avecle tutoiement ...) dérange pas , j'aimerais recevoir cette fameuse fiche de poste AMP ; Voici mon adresse Mail : asdevienne@nordnet.fr ;
Merci beaucoup d'avance .
Bonsoir "Sylviane" .
Merci beaucoup d'avance de bien vouloir m'envoyer cette fameuse fiche de poste AMP .
Voici mon adresse Mail : asdevienne@nordnet.fr ;
Merci encore d'avance .
Merci beaucoup d'avance de bien vouloir m'envoyer cette fameuse fiche de poste AMP .
Voici mon adresse Mail : asdevienne@nordnet.fr ;
Merci encore d'avance .
sylviane je serais tres heureuse d'avoir egalement la fiche de poste;merci beaucoup:mon adresse: claudeforca@aol.com
Bonjour Jennifer je suis aussi interessé par la fiche de poste, voici mon adresse lagonin@wanadoo.fr, d'avance merci. :bye:
Bonsoir "jennifer" .
Voici mon Mél : asdevienne@nordnet.fr ; Merci d'avance de bien vouloir m'envoyer la fiche de poste AMP .
Voici mon Mél : asdevienne@nordnet.fr ; Merci d'avance de bien vouloir m'envoyer la fiche de poste AMP .
je serais interessée par cette fiche de poste d'amp. je te remercie d'avance si tu povais me la faire parvenir. je viens de commencer ma formation.
je t'envoie mon email david.fouanon@wanadoo.fr
merci d'avance
c super sympas de votre part de nous aider comme ca
je travail en maison de retraite et je suis en formation amp pour un poste a pourvoir
bye
laetitia
merci d'avance
c super sympas de votre part de nous aider comme ca
je travail en maison de retraite et je suis en formation amp pour un poste a pourvoir
bye
laetitia