Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
Re: compte rendu d'intervention
Bonjour, j'ai vu ton message sur le net concernant le compte rendu d'intervention je bloque un peu. Je serai intéressée si tu pouvais m'envoyer le tient pour me faire une idée. merci
coucou j aimerais ke tu me l envoie ossi merci virginie77400@yahoo.fr
bonsoir Annick!!! quelle bonne idee as tu eu de proposer ton CRI par mail!!! je vois que du coup beaucoup sont interreses.... et j'avoue que si je pouvais lire un exemple ca m'aiderai!!! je suis en premiere année et je galére, je jongle entre le boulot et les cours et donc avec les devoirs à rendre... pour faire original.... " ca te dérangerai de me l'envoyer par mail...stp....?????" esperant une reponse positive de ta part je te remercie par avance..
bonne soiree!

bonsoir, je suis actuellement en formation amp et je dois rediger mon compte rendu d'intervention mais je voudrai bien voir des exemples si vous en avez pour ne pas faire des betises!!!
merci de me faire parvenir vos compte rendu par mail ce serai sympas et sa aiderai aussi certaines de ma promo!!! merci par avance
yokohouse10@msn.com
merci de me faire parvenir vos compte rendu par mail ce serai sympas et sa aiderai aussi certaines de ma promo!!! merci par avance
yokohouse10@msn.com
bonjour, je travaille sur cet écrit et çà m'aiderait d'en voir un
peux-tu me l'envoyer, merci
peux-tu me l'envoyer, merci
pouvez vous s'il vous plait m'envoyer votre compte-rendu d'intervention
Cela me donnera une piste, je suis un peu perdu
merci à vous
Cela me donnera une piste, je suis un peu perdu
merci à vous
bnj,
je serai trés intéréssée par ton projet d'intervention;si tu peux me l'envoiyer à cette adresse:krilin_ch@hotmail.fr
je te remerci beaucoup pour ton aide.
je serai trés intéréssée par ton projet d'intervention;si tu peux me l'envoiyer à cette adresse:krilin_ch@hotmail.fr
je te remerci beaucoup pour ton aide.
Je suis dsl mais vous perdez un temps énorme a sans cesse renouvelé votre demande de DC2 aux autres. Je réaffirme qu'il serais plus judicieux de faire des échanges et poser des questions pertinente sur la méthodologie du DC2 et de vos lacune
Merci.
Merci.
Re:
je voulais juste faire passer un petit message. je fais parti des actuel eleve amp qui galere pour faire les compte rendu demandé, que ca soit le compte rendu d'intervention, le projet d'animation ou bien celui qui porte sur le projet personnalisé... je tenais a dire que je trouve penible les gens qui rabache de nous debrouiller par nous meme et de poser des questions. si nous demandons des modeles c pas pour recopié mot pour mot ce qui a était fait. c pour nous donné une idée de comment il faut faire. cela ne veut pas dire qu'on n'a pas reflechi dessus.la reflexion est personnelle et ce n'est pas un CRI tout fait qui va nous l'amené.mm si nous avons un modele notre ecrit sera fait avec nos mot. mais seulement bcp de personne ont du mal avec l'ecrit d'ou la necessité d'un modele. certain ont surement reussi a se faire aider d'aute et bcp je pense attende tjr a se qu'on les aide.est-ce que c'est une question de jalousie... parfois je me pose la question!
en tout cas je souhaite bonne chance a tous ceux qui sont en formation et je vous dis a tous Merde pour vos ecrits et pour les exams...
en tout cas je souhaite bonne chance a tous ceux qui sont en formation et je vous dis a tous Merde pour vos ecrits et pour les exams...