Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage découverte du métier

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JUDICAEL

Re: stage découverte du métier

Message non lu par JUDICAEL » 30 juil. 2010 01:02

je suis en formation d'amp et ces super .on apprends plein de chose nouvelle sur l'encadrement et les activitées à réalisé avec nos usagers quand nous irons en stage pour la première fois

douglace de nancy

Message non lu par douglace de nancy » 22 oct. 2010 23:03

bonjour
je cherche un stage decouver amp , j ai envoyer des lettres de condidature a des maison medicaliser et j ai eu au qu une repose j e voulais savoir si personne ne connaisser pas des maison de retraite medicaliser a nancy est ce vous mes les envoyer par email svp mercie

magali

Message non lu par magali » 10 mars 2011 12:33

bonjour je voufrai faire un stage amp avant une formation connaissait vous des etablissemnt dans le tarn suceptibles de prendre des stagiaires?

jazm

Message non lu par jazm » 28 mars 2011 10:05

bonjour Magali,

Je suis dans la meme situation que toi, j'ai quelques contacts.Mais c'est un veritable parcours du combatant, alors comme l'union fait la force, si tu veux qu'on se rencontre pour echanger ou demarcher ensemble...

magali

Message non lu par magali » 28 mars 2011 11:32

bonjour oui pourquoi pas ca pourrais etre un peu plus facile
tu habite dans le tarn aussi ?
je t'envoie mon mail ca seras peut etre plus simple
moi je n'ai toujours rien trouve il n'y a aucune offre

jazm

Message non lu par jazm » 28 mars 2011 15:19

magali,
oui, je vis dans le Tarn du coté de Gaillac

voici mon adresse mail
jasmine.rig@gmail.com

joss

Message non lu par joss » 28 mars 2011 18:12

bonjour, je me permet de vous repondre car il y a plus d'un an j'étais dans la meme situation que vous a la recherche d'un stage pour la découverte du beau métier qu'est l'amp. j'avais enfin trouvé le stage a l'accueil de jour qui fait parti de l'admr de brens, l'accueil se trouve a gaillac et la responsable se trouve au dessus de la mairie de brens. ce stage m'a bien aidé pour la suite de mon concours car c'est grace a l'équipe qui travaille sur place qui m'a enseigné pour réussir au concours.et maintenant je suis diplomé et c'est bien sur ce stage qui m'a permis de faire la formation. voilà si vous voulez allez faire le stage a l'accueil de jour , vous en ressortirai enchanté. a plus

magali

Message non lu par magali » 28 mars 2011 22:50

merci beaucoup joss
oui effectivement ca pourrais m'intiserresser car j'ahabite a cote de brens
comment as tu fais pour y aller tu t'es presente ?si oui a quel adresse exactement ou tu as ecris?
je te laisse mon adresse si tu veux me repondre merci

joss

Message non lu par joss » 29 mars 2011 09:55

bonjour magalie,tu ne m'a pas donné ton adress donc je t'ecris directement; pour te repondre, dans un premier temps j'avais écrit et je n'avais pas reçu de reponse et comme le type d'etablissement m'interressé énormément j'y suis allé. donc le bureau se trouve juste au dessius de la mairie, monter les escaliers, bureau admr et là demander madame escafre c'est la responsable. allez bon courage et montre bien ta motivation, a plus, tien moi au courant

jazm

Message non lu par jazm » 04 avr. 2011 13:57

bonjour magali,
alors tu as du nouveau?
Sinon ma proposition tient tjrs!

Répondre