Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets DF1 du DEAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou de l'ile de la réunion

Re: sujets DF1 du DEAMP

Message non lu par nanou de l'ile de la réunion » 07 sept. 2009 19:26

coucou je voulais vous dire il n'y pas d'age , moi meme j'ai 50ans et j'aimerais faire les deux modules qui me restent car je suis dja AVS dc le DF1 n'est ps compliquée : il suffit de bien réviser ses cours "CONNAISSANCES DE LA PERSONNE", c'est trés facile :
-la maladie d'alzheimer stade 2: citez les moyens de stimulation
-les stades du deuil
-conduite à tenir en cas d"hypothermie chez le nourisson
bonne chance nanou

DANIEL

Message non lu par DANIEL » 17 oct. 2009 13:02

Bonjour,
Je cherche les sujets de DF1 DEAMP pour les sessions de 2006/2007/2009
merci

seckinger

Message non lu par seckinger » 21 oct. 2009 17:21

je m apel josette je passe debut novembre un ecrit qui contera pour l examen sur le d f 1 je suis en dexiemes annéé de foumation et cele devient de plus en plus dur pourier vous n envoyer des choses qui pourons n aider sur la formation a m p ex p p i projet d animation temps clé qui faut que je doit rendre debut novembre car formatrice corriger c est a refaire merci beaucoups

martine

Message non lu par martine » 28 janv. 2010 20:50

peux tu m'adresser tes cours concernant ces questions merci d'avance

fabert

Message non lu par fabert » 26 janv. 2011 10:24

Bonjour, j'aimerai avoir des exemples de sujet DF1 AMP pour m'entrainer pour passé l'écrit du DF1, que je passe le 17 février 2011.
Je vous remercie pour les personnes qui me répondrons a mon message.

adeline silva

Message non lu par adeline silva » 10 févr. 2012 12:08

bonjour
quelqu'un aurait til les sujet de fin d'année 2011 en paca pour l'AMP en DF1 ET DF6/DF4
Merci

stephanie

Message non lu par stephanie » 10 févr. 2012 15:13

Bonjour,j'ai passé les écrits pour le deamp il y a 3 jours sur toulouse,comme questions il y avait:
DF1: qu'est-ce que le syndrome de glissement chez la personne âgée.
- expliquez le processus d'idenfication,une question sur les escarres et une autre sur la parentalité.
DF6: qu'est-ce que le projet institutionnel,qu'est-ce que le livret d'accueil ,que signifie CADA ( pas aborder en cours) et question à développer:quelles informations vous semblent indispensables pour élaborer un projet personnalisé et comment allez vous recueillir les informations.
DF4: un sujet sur la contention et l'autre sur l'agressivité.
Voilà,j'espère avoir répondu à vos question et M....pour vos exams.

sylvie

Message non lu par sylvie » 18 mars 2012 11:58

bonjour pourriez vous m envoyer votre df2 MERCI

rom07

Message non lu par rom07 » 01 avr. 2013 13:17

bonjour,

Pour tous ces sujets, ce qui me stresse moi c'est comment rediger les reponses car j'ai mes idees sur ces questions, ont va nous expliquer et nous entrainer a rediger correctement?

Comment avoir un maximum de bons points pour avoir de bonnes notes?

En vous remerciant d'avance

Fouzia

Message non lu par Fouzia » 29 oct. 2013 21:35

Salut je vais passer mon dc1 et j'aimerais savoir comment bien rédiger car j'avais les réponse sur le bout des doigts mais pas obtenu la moyenne. J'ai demander a la djrcs elles m'ont répondu c'est la façon de rédiger merci beaucoup

Répondre