Tout de même, les deux emplois ont les mêmes initiales, personne ne se "gourre" !
AE : Aide Educateurs
AE : Assistant d'Education
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant d'édu et mi-temps
Re: assistant d'édu et mi-temps
Toutefois, pour être complets sur le sujet, il est apparu que les Aides-éducacteurs avaient pour sigle " AE " alors que pour les assistants d'éducation, le sigle était parfois : "AEd".
Mais bon, si le nom change, ainsi que le contrat, les fonctions sont souvent les mêmes ( sauf au collège où les Aed ont remplacé les anciens pions. Ce qui est dommage dans la mesure où la surveillance pure est une fonction qui à la longue fatigue plus qu'elle n'apporte... )
Mais bon, si le nom change, ainsi que le contrat, les fonctions sont souvent les mêmes ( sauf au collège où les Aed ont remplacé les anciens pions. Ce qui est dommage dans la mesure où la surveillance pure est une fonction qui à la longue fatigue plus qu'elle n'apporte... )
Re: assistant d'édu et mi-temps
coucou... je suis dans le même cas que toi en tant qu'AVS...
je recherche aussi un temps plein alors qu'on ne m'a proposé qu'un mi-temps!!
L'année derniere, je sais qu'ils n'ont recrutés que des temps complets (dans ma circonscription)contrairement à cette année..
J'espère que cela va évoluer, car je sais qu'il y a des enfants en attente de scolarisation. A moins qu'ils recrutent d'autres personnes à mi-temps???
je recherche aussi un temps plein alors qu'on ne m'a proposé qu'un mi-temps!!
L'année derniere, je sais qu'ils n'ont recrutés que des temps complets (dans ma circonscription)contrairement à cette année..
J'espère que cela va évoluer, car je sais qu'il y a des enfants en attente de scolarisation. A moins qu'ils recrutent d'autres personnes à mi-temps???