Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistant d'édu et mi-temps

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

assistant d'édu et mi-temps

Message non lu par céline » 15 sept. 2004 12:23

BOnjour

j'aurais voulu savoir si les contrats d'assitant d'éduction étaient toujours à mi-temps et pourriez-vous me donner vos horaires de travail car moi je dois faire 24 heures par seamine.

merci céline

Buffy78

Re: assistant d'édu et mi-temps

Message non lu par Buffy78 » 16 sept. 2004 13:35

Salut,
justement moi j'ai fait une demande pour etre assistante d'education mais en plein temps: resultats: aucunes reponses!
Est-ce que vous connaissez des personnes qui ont été prises en plein temps ou bien est-ce que les ecoles ne recrutent qu'a mi-temps?
Merciiiiiiiiiiiiiii

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 16 sept. 2004 20:27

Bonjour,
Moi ils m'ont dit "HORS DE QUESTION" les assistantes d'éducation sont à mi-temps à point c'est tout.

Nadège

Message non lu par Nadège » 17 sept. 2004 08:38

Là encore, cela doit dépendre des besoins sur le terrain, car si moi je suis prise actuellement en mi-temps sur une école, on m'avait également contactée pour passer un entretien pour un poste à temps plein : la moitié de la semaine dans une école, une moitié dans une autre école.

( Pour ma part, un temps plein ne m'intéressait pas car je veux avoir du temps pour bosser mon concours, mais je suppose que tout le monde n'est pas de mon avis et a des besoins de travail à temps plein. )

Comme quoi, les cloches ont un son différent suivant l'endroit où l'on est !

Buffy78

Message non lu par Buffy78 » 17 sept. 2004 11:12

Bon, donc on sait pas en fait.
Vu que l'academie ne m'a toujours pas repondu je reste dans l'expectative.
Qu'est ce qui faut faire pour pouvoir pretendre a un emploi a plein temps?

AVS? ils recrutent a plein temps? J'suis demoralisée là!

nadia

Message non lu par nadia » 17 sept. 2004 12:17

bonjour à tous!
je voudrais avoir quelques précisions sur ce qu'on demande concrètement à un assistant d'éducation dans un COLLEGE... est-ce réduit à de la surveillance ou non? cela dépend-il des établissements? quelles sont toutes les activités que nous pouvons etre amenés à faire?
merci bcp d'avance :)

PS tous les collèges (argenteuil bezons)à qui g tel ne prennnaient que des AE à mi-temps :)

Séb

Message non lu par Séb » 17 sept. 2004 14:51

Pour ma part, j'ai été recruté à temps plein en tant qu'ae en lycée... Sur l'ensemble du lycée nous sommes trois temps plein...
Bon courage à tous

Re

Message non lu par Re » 18 sept. 2004 11:11

Les AE n'existent plus!!