Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance au Greta
Re: CAP Petite Enfance au Greta
Bonjour,
J'ai 37 ans et suis en reconversion professionnelle moi aussi je vais présenter le concours eje mais souhaiterais aussi présenter le cap petite enfance peux tu me dire en quoi consiste ce concours ?; quand a t'il lieu ?; et comment en dehors du cned je peux le préparer ?.
Merci mille fois.
J'ai 37 ans et suis en reconversion professionnelle moi aussi je vais présenter le concours eje mais souhaiterais aussi présenter le cap petite enfance peux tu me dire en quoi consiste ce concours ?; quand a t'il lieu ?; et comment en dehors du cned je peux le préparer ?.
Merci mille fois.
moi aussi je desire passer un cap petite enfance par le greta et je doit passer des test de selection kelkun peut il me dire en qoui il consiste merci
CAP Petite Enfance
Je serai interessée par les supports ( CD DVD Cédérom livres ) du CNED pour passer le CAP P.E.par correspondance merci de me répondre rapidement.
bonjour je viens de m inscrire pour le cap petite enfance pâr correspondence au cour ***** a paris es que kelkun connais cette école et le diplome et il reconnu par l académie merci de me répondre
Bonsoir,
je viens de m'inscrire au cours du cned pour le cap petite enfance et ensuite la prepa au diplome d'eje. pourriez vous m'indiquer le bon deroulement du suivit et des cours par le cned.... merci...
ps : je fais aussi partie de celle qui sont en pleine reconversion.
je viens de m'inscrire au cours du cned pour le cap petite enfance et ensuite la prepa au diplome d'eje. pourriez vous m'indiquer le bon deroulement du suivit et des cours par le cned.... merci...
ps : je fais aussi partie de celle qui sont en pleine reconversion.
bonjour, je vais m'inscrire au cour ***** pour un cap petite enfance. J'ai 36 ans et moi aussi je n'ai pas travaillé depuis 8 ans. J'aimerais savoir si avec ce diplome y a du boulot car je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour rien.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
bonjour
j'aimerais avoir un reinseignement j'ai eu mon cap petite enfance en juin,maintenant j'aimerais passer le concour d'atsem,mais je ne c'est pas ou me renseigner pour avoir les dates de ma région.merci d'avance
j'aimerais avoir un reinseignement j'ai eu mon cap petite enfance en juin,maintenant j'aimerais passer le concour d'atsem,mais je ne c'est pas ou me renseigner pour avoir les dates de ma région.merci d'avance
Bonjour vanessa, je vais seulement m'inscrire pour le cap petite enfance avec les cours ***** et on m'a dit que pour le concours d'ATsem il faut se renseigner en mairie pour avoir les dates.
J'espère qu'on te donnera plus d'info dans ta commune.
PS :avec quelle organisme as tu passé le CAP petite enfance ? Merci
J'espère qu'on te donnera plus d'info dans ta commune.
PS :avec quelle organisme as tu passé le CAP petite enfance ? Merci
bonjour je n ai pas commencé mon cap ma j ai arréter avec les cours ***** on ma dit que c été des attrape pognon donc je vais passer par le cned a bientot
slt pour répondre à votre question
déja c'est le niveau 3 du collège et préparer vous dans le domaine des enfances de bas âge.
déja c'est le niveau 3 du collège et préparer vous dans le domaine des enfances de bas âge.