Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler dans une crèche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: travailler dans une crèche

Message non lu par flo » 13 mai 2005 12:44

je suis en 2e année de bts esf et je voudrais travailler en crèche pour l'année 2005-2006.esc-possible même si je n'obtiens pas mon bts économie sociale et familiale.
j'ai déjà fait des stages dans halte-garderie dans le cadre de ma formation.
merci pour vos réponses. :)

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 21 mai 2005 17:42

je suis en seconde années de bepa services aux personnes je souhaite après la fin de l'année travailler en crèche mais je ne sais pas comment procéder merci

kiss

Message non lu par kiss » 31 mai 2005 14:32

Salut!!!
J'ai passé le concours d'éduc mais je ne suis pas sur de l'avoir et en cas d'échec je voudrais travailler dans une creche...
où se trouve la tienne?
As tu eu des difficultés à trouver?
Merci

didou

Message non lu par didou » 31 mai 2005 20:58

voila ça y est je sais je quitte la creche le 31 aout 2005 je ne sais pas quel type de contrat ils vont mettre en place pr la prochaine personne je vais leur demander, j'avais trouvé grace a une annonce a l'anpe apres un an de chomage
voila

letty

Message non lu par letty » 04 juin 2005 12:40

Je pense que tu peut travailler au sein d'une crêche avec le BAFA car il est l'equvalent du CAP petite enfance ce qui est necessaire pour y travailler en revanche c'est assez dur d'en integrer une sans piston !!!!!

elodie

Message non lu par elodie » 05 juin 2005 22:10

j aimerai travailler dans unecreche pour enfants handicapes mais je c pas comme dipome avoir

c

Message non lu par c » 21 juin 2005 09:56

bonjour ! y-a-t-il une différence entre ATSEM et ASEM : je connais les ATSEM (agent territorrial de service en école maternelle) qui aident la maitresse et les petits en classe maternelle mais je savais pas qu'il y en avait en crèche ?! merci pour les réponses...@ bientôt...

ISA

Message non lu par ISA » 24 juin 2005 08:02

Bonjour, pourriez vous me dire l'intitulé de vos postes occupés dans les crèches et haltes garderie.
Merci d'avance

didou

Message non lu par didou » 24 juin 2005 21:02

Bonjour, pour repondre a isa dans la creche où je bosse y'a deux eje dont une directrice,4 auxiliaires de puèr, une assistante maternelle, une médiatrice petite enfance ( c moi ça hi hi) ou appelé dans d'autres creches animatrice, aide maternelle...

élo

Message non lu par élo » 29 juin 2005 12:19

slt je voudrais juste savoir ce que tu fais en tant que médiatrice petite enfance à tu un diplôme quel quonque ?moi j'ai un bac pro mais j'ai vrément envi de travailler dans une crèche saurrais tu comment devenir assistante maternelle mais en crèche pas à la maison ?merci

Répondre