Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zohra

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par zohra » 02 déc. 2005 21:01

Bonsoir,
Je suis EJE dans une structure multi accueil dans le 78, votre projet m'intéresse, où en êtes vous?
zohraeje@yahoo.fr

laila

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par laila » 06 déc. 2005 12:45

je désire bien cèer une crèche au maroc spécialement à tanger ,je souhaiterai bien bénificier de l'experience des personnes travaillant dans le domaine pour accomplire mon étude:sur les besoins pour la faisabilité d'une crèche,c'est à dire,les locaux , le mobilier, le personnel,et la réstauration,et d'envisager par là l'aspect financier de ce projet.merci bien à tous ceux qui me proposent de l'aide mème si c'est tout petit.

hanane

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par hanane » 06 déc. 2005 16:09

jf 28 ans j'ai un diplôme de secrétariat bureautique et un autre d'informatique de gestion je cherche d'emploi dans ce domaine mais malheureusement j'ai rien trouvé
j'aime les bébés et je sais bien les garder
préparer les menus, les biberons, prendre soin des nouveaux nés
j'aime bien travaillé dans une créche. merci pour votre attention

NOHE Esther

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par NOHE Esther » 12 déc. 2005 11:40

Bonjour,

je suis étudiante en dernière année de master, et je suis amenée à faire un mémoire de fin d'études sur les crèches d'entreprise. ainsi, pensez-vous qu'il serait possible qu'on échange sur la question compte tenu de ce point commun?

N'hésitez pas à me contacter. au revoir
Esther NOHE

imène

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par imène » 13 déc. 2005 22:35

je suis etudiante en dess droit public et votre projet m'interesse vraiment, puisque j'envisage de m'installer definitivement au pays

Laurence lancen

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par Laurence lancen » 15 déc. 2005 16:34

bonjour;
Je suis éducatrice de jeunes enfants.Votre projet de crèche au Maroc m intéresse vivement. J ai exercé dans différents secteurs de la petite enfance: crèche , halte-garderie...Actuellement , je travaille auprès d 'enfants handicapés dans un camsp à Décines près de Lyon.
Votre message date du mois d'octobre, comment a évolué votre projet; j espére qu 'il me sera possible de le consulter et d ' y apporter ma contribution.
A bientôt.

laurence lancen

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par laurence lancen » 16 déc. 2005 10:48

Bonjour Je vous ai adressé hier un message pour vous exprimer mon intêret pour votre projet.
Je vous précise aujourd hui mon mail :lolancen@hotmail.fr
A bientôt

fanny

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par fanny » 16 déc. 2005 13:15

bonjour Douiri !

je suis actuellement en premiere année de formation d'educateur specilaisee a valenciennes dans le nord.

cependant, d'une nature dynamique et privilégiant le partage et les relations humaines, cette formation ne repond pas a mes attentes.

je me dirige davantage vers les jeunes, en effet durant 1 an j'ai ete auxiliaire de vie scolaire, c'est a dire que j'accompagnais des enfants handicape moteur et/ou deficient intellectuel, en milieu scolaire ordinaire

de plus je suis animatrice BAFA depuis maintenant 5ans

j'ai pour projet de créer un lieu de vie...
lieu à rénover pour les volontaires, dans l'objectif d'une valorisation de savoir faire, lieu de vie quotidienne pour sensibiliser l'individu à un savoir vivre, lieu d'echange dans l'objectif de privilegier la communication...

bref, un lieu de respect, de decouverte et de convivialité

cependant, seule son élaboration est contraignante.

c'est pourquoi je me tourne vers votre message concernant un projet au Maroc.

je souhaiterais en savoir davantage,

pensez vous que ma collaboration peut être envisageable ?

je suis prete à me joindre à ce projet...

voici mon e-mail, merci de me repondre :

souqf@yahoo.fr

laurence lancen

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par laurence lancen » 21 déc. 2005 12:51

Intéressée par votre projet, je vous ai envoyé des messages qui semblent ne pas vous parvenir.
Je me permets de faire un nouvel essai.

jean-pierre

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par jean-pierre » 21 déc. 2005 18:13

Bonsoir,

ma belle sœur voudrai créer une crèche à fès, pouvez-vous me dire qu'elles sont les formalités et les diplômes obligatoire ou sinon où je peux me renseigner ?

merci pour votre aide !

bonne soirée.

Répondre