Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entraide CAP PETITE ENFANCE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par Christine » 05 oct. 2006 16:14

Bonjour,
je souhaite passer le CAP PE en juin prochain mais sans prendre de cours spécifiques. J'ai moi-même 2 enfants, penses-tu que ce soit réalisable ou trop difficile ?
Je te donne mon adresse christine.bersier@free.fr
Merci d'avance
Christine

sabrina

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par sabrina » 06 oct. 2006 19:26

onjour macha je viens de finir aujourd'hui ma préparation au concours d'auxiliaire de puériculture et mes profs et la directrice ma confirmé que les cours ***** ne sont pa reconnus donc je dois faire appelle a un agent dans la consommation et il va m'aider a casser mon contrat et récupèrer mon argent des que j'en sais plus je t'informe a bientot et bonne chance

sabrina

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par sabrina » 06 oct. 2006 19:30

bonjour christine le cap petite enfance c bien il faut que tu revise les matières générales mais pour la pratique je te conseils de faire les modules d'orales et de vsp dans une écoles c pa si facile et meme avec deux enfants c possible renseigne toi auprés d'1 cio ou fait toi aider par un agent de l'anpe bonne chance et bon courage

Macha

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par Macha » 15 oct. 2006 21:52

Bonjour Sabrina!
Merci pour l'info!
Peux-tu me tenir au courant stp car je commence à me poser des questions!!!
Merci et à bientôt!

nathalie

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par nathalie » 15 oct. 2006 23:09

comment passer le cap petite enfance marcha a suivre merci d'avance

kaeima

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par kaeima » 19 oct. 2006 15:13

tu sai koi? je fai exactemen la meme chose que toi sauf ke moi en plus de me preparer pour le concours et en plus de faire la formation de CAP petite enfance je sui en faculté de psychologie!!!! s'aider mutuellement serai bien!!! en plus j'aurai d kestion a te poser par rapor au concours voici mon adresse msn lailaaaaaa@hotmail.fr

charline

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par charline » 26 oct. 2006 17:53

je prepare également mon cap PE et c vrai q travailler seul c pas trés motivant donc je serai ravie de pouvoir travailler avec toi

audray

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par audray » 04 nov. 2006 18:48

bonjour moi je commence les testes de selections pour le CAP petite enfance par le greta et j'ai un peu peur de ne pa etre prise car sa fais 5 ans que g quitter l'ecole mais g fais un bilan de competance et d'apres les teste g un niveau BEP mai g can meme un pe peur par quel organisme l'avez vous passer

july

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par july » 06 nov. 2006 09:17

kikou je prépare actuellement le cap pe par le cned, je laisse mon adresse si vous avez besoin d'aide; bisous a toutes
pitchoune48@hotmail.com

stephanie

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par stephanie » 08 nov. 2006 10:53

salut je vais passer mon cap cette année mais je suis un peu anxieuse pour la rédaction du rapport j'aimerais savoir si il ya un moyen de consulter ton rapport merci de ta réponse. :bye:

Répondre