Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence professionelle intervention sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: licence professionelle intervention sociale

Message non lu par Claire » 02 oct. 2009 15:05

Bonjour, Ben
pourrais tu me donner le nom ou des pistes d' organismes ou tu as trouvé ton stage puisque je suis actuellement étudiante à Bordeaux et en recherche de stage également ..

merci

Bénédicte (2)

Message non lu par Bénédicte (2) » 02 oct. 2009 21:51

Coucou Benjamin,
Tu vas bien?
J'ai trouvé un stage pour le début mais j'en ai un deuxième à dégoter pour pouvoir finir l'année! J'attends d'être sur place pour mieux gérer, mon débarquement est prévu pour le 5 Octobre! Je vais avoir une bonne semaine pour me galérer mais l'occasion de découvrir un peu, de m'inscrire et de chercher un autre stage...
Et toi tu viens d'où?
Rendez-vous à la rentrée!!
Bises
B.

Claire

Message non lu par Claire » 13 janv. 2010 13:48

Bonjour,
la licence pro formateur m'intéresse pour l'an prochain mais j'aimerais avoir plus de renseignements concernant celle-ci & savoir ses débouchés & savoir si celle ci est bien reconnue ...

merci à ceux étant dans cette formation ou étant passée par celle-ci de prendre un peu de leur temps pour me répondre en toute honneteté ;)

Claire

bodin claire

Message non lu par bodin claire » 12 mars 2010 16:13

Bonjour !
en parcourant le forum j'ai vu que vous faisiez la licence pro intervention sociale et j'aimerais avoir des renseignements sur celle-ci ..
comme les stages ?
l 'insertion après le diplome .. ?
et surtout comment vous trouvez cette formation ?

Merci vraiment de me répondre .

Isabelle

Re: licence professionelle intervention sociale SDIF

Message non lu par Isabelle » 30 mai 2010 21:52

Bonjour,
Je suis inscrite en LP insertion sociale à Rennes. J'aurais aimé contacter d'anciens étudiants afin d'échanger sur la recherche de stages. C'est un peu galère. Je cherche un contrat pro. Quelles sont les lectures conseillées avant d'intégrer la licence? Merci pour ces renseignements!
Isabelle

virginie

Message non lu par virginie » 15 juil. 2010 12:04

Bonjour,

Je m'adresse à ce ux qui ont suivi la LP a Pau! Je viens d'apprendre que j'étais prise et dois faire un choix entre celle de Bordeaux et celle de Pau. Pourriez vous me dire si vous êtes content de la LP à Pau? Si elle est bien reconnue?

Merci par avance
Bonne continuation a tous

anne

Message non lu par anne » 23 nov. 2010 23:18

Bonjour Virginie,

Je vois que tu as intégré la licence pro de Pau en insertion ...
Pourrais-tu me parler de ta formation actuelle? Maintenant que tu es en plein dedans???
Es-tu confiante sur les débouchés ?

Accepterais-tu que l'on entre en contact via nos mails ...J'aurais pas mal de questions à te poser...

je te remercie énormément, et espère que tu auras ce message!

bon courage!

Adeeline

Re: licence professionelle intervention sociale SDIF

Message non lu par Adeeline » 10 mai 2011 18:05

Bonjour,

J'aurais aimé en savoir plus sur la licence pro SDIF. Surtout sur le déroulement de l'année, du stage, du mémoire.

A présent tu deviens quoi ?

Bisous et merci d'avance.

adeeline

Message non lu par adeeline » 14 juin 2011 09:43

Bonjour,

Concernant ta recherche de stage est-il possible d'en savoir plus?!

Merci d'avance bisous

josé

Message non lu par josé » 26 juin 2011 22:23

Salut.Je vais passer l'entretien pour la séléction d'entrée en LP spécialité intervention sociale. comment ça se passe? J'ai besoin de quelques questions posées.

Répondre