Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours de conseiller d'insertion et de probation
Re: Concours de conseiller d'insertion et de probation
Bonjour
Je reviens vers vous surtout, auprès des personnes qui sont déjà cip.
Je suis admissible au concours cip et je dois me préparer à l'oral .
Est ce que vous pourriez me présenter les différents cas pratiques dans l'exercice du métier?
Merci d'avance
Je reviens vers vous surtout, auprès des personnes qui sont déjà cip.
Je suis admissible au concours cip et je dois me préparer à l'oral .
Est ce que vous pourriez me présenter les différents cas pratiques dans l'exercice du métier?
Merci d'avance
Bonjour
je reviens encore vers vous car je suis admise au concours de cpip .
Je n'arrive pas à avoir des informations sur l'allègement de la formation de cpip pour les cesf.
Est ce quelqu'un peut me répondre ou me dire à qui je dois m'adresser, pour obtenir des réponses.
je reviens encore vers vous car je suis admise au concours de cpip .
Je n'arrive pas à avoir des informations sur l'allègement de la formation de cpip pour les cesf.
Est ce quelqu'un peut me répondre ou me dire à qui je dois m'adresser, pour obtenir des réponses.
il semblerait que suite au remodelage de la formation il y a peu( en 2 ans et plus de préaf) ce point ait été supprimé . A vérifier aupres de l'ENAP cependant.
Bonsoir
Pour ceux que cela intéresse pas, d'allégement de formation pour les cesf. que pour les as et les es.
Pour ceux que cela intéresse pas, d'allégement de formation pour les cesf. que pour les as et les es.
bonjours, je suis étudiante à la fac de droit de Toulon et pour nos cour nous devons réaliser une mini interview auprès d'un conseiller d'insertion et de probation, mais je n'arrive pas à prendre conctat avec l'un d'eux à la prison de la farlède. si vous êtes conseiller d'insertion et de probation accepteriez de me la consacrer par correpondance,merci d'avance.
Bonjour !
Je vais passer le concours de CIP au mois de janvier, et une question toute bête me travaille, et je n'arrive pas à trouver la réponse :
Où se déroulent les épreuves du concours ?
Merci d'avance !
Je vais passer le concours de CIP au mois de janvier, et une question toute bête me travaille, et je n'arrive pas à trouver la réponse :
Où se déroulent les épreuves du concours ?
Merci d'avance !
Bonjour,
Janvier prochain je vais passer le concours et je voudrais savoir comment bien préparer le concours. Site, Livre?
Janvier prochain je vais passer le concours et je voudrais savoir comment bien préparer le concours. Site, Livre?
bonjour,
je suis admissible au concours CPIP et je passe les oraux le 3 avril.
Je souhaite rencontrer un CPIP pour avoir plus de connaissance dans l'exercice de ce metier ou alors correspondre par mail.
Merci
J'aimerais tant exercer ce métier qui me semble très enrichissant
je suis admissible au concours CPIP et je passe les oraux le 3 avril.
Je souhaite rencontrer un CPIP pour avoir plus de connaissance dans l'exercice de ce metier ou alors correspondre par mail.
Merci
J'aimerais tant exercer ce métier qui me semble très enrichissant
Bonjour,
Quels livre avez vous utilisé pour préparer le concours ?
Pour ma part, je suis l'actu, je m'entraine par le biais de la prépa espace concours qui me corrige des sujets de concours mais pouvez vous me donner des éléments pour compléter tout cela?
Merci
Quels livre avez vous utilisé pour préparer le concours ?
Pour ma part, je suis l'actu, je m'entraine par le biais de la prépa espace concours qui me corrige des sujets de concours mais pouvez vous me donner des éléments pour compléter tout cela?
Merci
bonjour nanie
j'effectue la même démarche que toi, je me suis inscrite au concours cip pour janvier et je souhaiterais avoir des infos sur d'éventuels bouquins ou revues à potasser pour le concours.
merci à tous!
j'effectue la même démarche que toi, je me suis inscrite au concours cip pour janvier et je souhaiterais avoir des infos sur d'éventuels bouquins ou revues à potasser pour le concours.
merci à tous!