Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire pour professionnels pratiquant le travail de rue auprès de SDF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: Questionnaire pour professionnels pratiquant le travail de rue auprès de SDF

Message non lu par sandrine » 29 mars 2010 21:38

bonjour je travail au samu social du 76 je suis intéressée par ton questionnaire merci

charline

Re: Questionnaire pour professionnels pratiquant le travail de rue auprès de SDF

Message non lu par charline » 09 nov. 2010 08:54

bonjour, je suis élève en terminale ST2S (ancienement SMS) et mon sujet d'AID (activité inter-disciplinaire) porte sur les sdf. J'ai vu que vous étiez professionnelle dans ce domaine. J'aimerais savoir où vous travaillez , si c'est sur paris ou ailleurs, afin que je puisse venir vous voir et vous poser quelques questions si bien sur vous êtes d'accord. Merci d'avance, je vous laisse mon e-mail: charlinelancoutin@yahoo.fr

Pierre

Message non lu par Pierre » 10 nov. 2010 14:21

Bonjour,
je veux bien répondre à ton questionnaire, éduc spé de formation ayant un peu réfléchi et écrit sur "l'urgence sociale" je suis toujours curieux des différentes approches des problématiques de ce secteur d'intervention
Salutations

Marion - ASS3

Message non lu par Marion - ASS3 » 15 déc. 2010 17:24

Pierre, serait-il possible de discuter avec vous sur le sujet des SDF et de l'urgence sociale ?
Je suis actuellement en 3ème année de formation d'assistante sociale et mon mémoire porte sur ces sujets.
Merci.
Je vous laisse mon mail : mariondoudounette@hotmail.com

Répondre