Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questionnaire pour professionnels pratiquant le travail de rue auprès de SDF
Questionnaire pour professionnels pratiquant le travail de rue auprès de SDF
Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiante en troisième année d'assistante sociale.
Je prépare un mémoire portant sur les personnes sans domicile fixe.
Afin d'explorer ma question de départ, j'aimerais soumettre un questionnaire à des professionnels ou bénévoles travaillant au contact des personnes sdf notamment dans la rue ( c'est à dire type samu social, maraude associatif, resto du coeur.)
Cette exploration a pour but d'être certaine que je ne fais pas fausse route et que mon sujet n'est pas trop éloigné de la réalité du terrain.
Je vous sollicite donc dans l'espoir que certains d'entre vous accepteront de répondre à mon questionnaire.
Si vous êtes interessée, laissez moi une adresse mail et je vous les ferais parvenir.
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon travail.
A bientôt
je suis actuellement étudiante en troisième année d'assistante sociale.
Je prépare un mémoire portant sur les personnes sans domicile fixe.
Afin d'explorer ma question de départ, j'aimerais soumettre un questionnaire à des professionnels ou bénévoles travaillant au contact des personnes sdf notamment dans la rue ( c'est à dire type samu social, maraude associatif, resto du coeur.)
Cette exploration a pour but d'être certaine que je ne fais pas fausse route et que mon sujet n'est pas trop éloigné de la réalité du terrain.
Je vous sollicite donc dans l'espoir que certains d'entre vous accepteront de répondre à mon questionnaire.
Si vous êtes interessée, laissez moi une adresse mail et je vous les ferais parvenir.
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon travail.
A bientôt
Re: Questionnaire pour professionnels pratiquant le travail de rue auprès de SDF
bonjour,
il y a un SAMU social dans la ville de Montélimar. je pense que çà pourrait les intéresser.
bon courage pour ton travail
il y a un SAMU social dans la ville de Montélimar. je pense que çà pourrait les intéresser.
bon courage pour ton travail
Re: Questionnaire pour professionnels pratiquant le travail de rue auprès de SDF
Il y a une équipe de rue qui travaille avec les SDF au sein du centre d'accueil et de soins hospitalier (CASH) de Nanterre (92).
Tu peux les contacter.
Tu peux les contacter.
bonjour, fraichement diplomée je trvaille avec des sdf dc se serait avec joie que je repondrai a ton questionnaire de plus que je suis passée par la il y a tres peu de temps
Je suis en formation ME mais je suis en meme temps salarié dans une asso d'hebergement d'urgence et de stabilisation et nous faisont également équipe de rue dc je ve bien répondre a ton questionnaire si cela pe d'aider
Re: Questionnaire pour professionnels pratiquant le travail de rue auprès de SD
bonjour
cela fait 5 ans que je travaille auprès d'sdf dont trois passés auprès d'eux dans la rue.....je veux bien répondre à tes questions.
envoie moi ton questionnaire
A BIENTOT
cela fait 5 ans que je travaille auprès d'sdf dont trois passés auprès d'eux dans la rue.....je veux bien répondre à tes questions.
envoie moi ton questionnaire
A BIENTOT
bonjour , je suis en terminale ST2S et je dois faire un exposé sur les sdf , je dois le présenter pour le bac. je voulais savoir si il était possible d'avoir accés à ce questionnaire pour m'aider à avancer. merci d'avance.
A bientot
A bientot
bonjour,
je dois présenter un travail sur les sdf. Mon professeur m'a demandé d'avoir une personne ressource. Quelqu'un qui s'y connait sur le sujet pourrais m'aider svp?
merci de me répondre
codialment
je dois présenter un travail sur les sdf. Mon professeur m'a demandé d'avoir une personne ressource. Quelqu'un qui s'y connait sur le sujet pourrais m'aider svp?
merci de me répondre
codialment
Bonjour ka, tu devrais peut-être essayer de te renseigner auprès de CHRS, de centre d'hébergement d'urgence et de structure d'accueil d'urgence pour pouvoir rencontrer des professionnels qui travaillent dans le milieux. N'oublie pas de trouver un fil conducteur pour ton sujet. 

boujour . je m'apelle Nel . actuellement étudiante en sciente technologie sanitaire et social j'étudie sur le dossier " sdf ".. voulez vous bien qu'on se contacte pour qu'on puisse mieu en discuter ?
merci
merci