Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questionnaire pour professionnels pratiquant le travail de rue auprès de SDF
Questionnaire pour professionnels pratiquant le travail de rue auprès de SDF
Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiante en troisième année d'assistante sociale.
Je prépare un mémoire portant sur les personnes sans domicile fixe.
Afin d'explorer ma question de départ, j'aimerais soumettre un questionnaire à des professionnels ou bénévoles travaillant au contact des personnes sdf notamment dans la rue ( c'est à dire type samu social, maraude associatif, resto du coeur.)
Cette exploration a pour but d'être certaine que je ne fais pas fausse route et que mon sujet n'est pas trop éloigné de la réalité du terrain.
Je vous sollicite donc dans l'espoir que certains d'entre vous accepteront de répondre à mon questionnaire.
Si vous êtes interessée, laissez moi une adresse mail et je vous les ferais parvenir.
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon travail.
A bientôt
je suis actuellement étudiante en troisième année d'assistante sociale.
Je prépare un mémoire portant sur les personnes sans domicile fixe.
Afin d'explorer ma question de départ, j'aimerais soumettre un questionnaire à des professionnels ou bénévoles travaillant au contact des personnes sdf notamment dans la rue ( c'est à dire type samu social, maraude associatif, resto du coeur.)
Cette exploration a pour but d'être certaine que je ne fais pas fausse route et que mon sujet n'est pas trop éloigné de la réalité du terrain.
Je vous sollicite donc dans l'espoir que certains d'entre vous accepteront de répondre à mon questionnaire.
Si vous êtes interessée, laissez moi une adresse mail et je vous les ferais parvenir.
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon travail.
A bientôt
Re: Questionnaire pour professionnels pratiquant le travail de rue auprès de SDF
bonjour,